Boutique
SITE OFFICIEL Business Handball TV Billetterie

Billetterie

Chambéry v Chartres Acheter mes billets

Collection 2023/2024

Découvrez les nouveaux maillots ! Découvrir
Belle victoire !
Centre de formation
22 octobre 2023

Belle victoire !

Nos Moufflès emportent la victoire 37 à 33 contre Belfort ce dimanche 22 Octobre à la Groupama Académie. Face au premier de la poule, ce match était attendu par nos jeunes joueurs du Centre de Formation.

Les deux équipes ont montré dès la première mi-temps qu’ils voulaient emporter la victoire. Avec une entrée en matière très dynamique, nos Moufflès ont enchaîné les tirs face à leurs redoutables ennemis belfortains. Score très serré tout au long de cette première période de jeu, mais nos savoyards ont su imposer leur jeu et conserver une légère avance. 

 Et c’est au départ de la deuxième mi-temps que la Team Chambé a creusé l’écart avec un score de 26 à 20 à la 40ème minute de jeu. Adrien Seguin, gardien chambérien, ne s’est pas laissé faire et n’a pas laissé ses adversaires revenir tout au long de ce match disputé. 

Nos jeunes s’imposent face à Belfort 37 à 33.

L’OEIL DE YANIS ABDEBREIMAN

Je trouve que, lors de ce match face à Belfort, on a réussi à remonter la pente lors des moments de faiblesses et on a été une équipe très solidaire. On a relevé la tête face à la difficulté et je trouve que c’est ce qui a fait le bon résultat de ce soir.

LE REGARD DE MATHIS BURDET

Aujourd’hui on avait un gros match contre les premiers de la poule, on s’attendait à une rencontre très physique et c’est exactement ce qui s’est passé ce soir. Il nous manquait des joueurs cadres, Gauthier et Adam mais on a su faire sans et montrer notre caractère. On a rien laché que ce soit défensivement ou offensivement et je suis très fier de l’équipe. Je pense que ça a été le plus beau match qu’on ait fait depuis le début de la saison et donc à nous conserver cette bonne lancée pour enchainer les victoires.

LES STATS

Gardiens : IANNONE Hugo, SEGUIN Adrien 11 arrêts
Joueurs : ABDEBREIMAN Yanis 8/9, BENTERKI Theo 9/9, BERTHET-MACLE Lenny, BURDET Mathis 6/8, CLAUDE Dimitri 1/5, FORESTIER Ethan 1/1, FRATTARUOLO Jules, FRATTARUOLO Sacha 1/1, MOSKALENKO Daniyl 6/9, PEYRONNET Emilien 0/1, PERRIN Amaury 5/5

Billetterie

Chambéry v Chartres Acheter mes billets

boutique

Collection 2023/2024 Découvrir