Actualités
Équipe première
Le numéro 8 de la Team Chambé fait partie des 22 joueurs convoqués par Guillaume Gille pour la préparation du Mondial IHF 2025 ! Notre savoyard va donc découvrir l’Equipe de France de Handball pour la première fois.
Les Bleus débuteront le stage le jeudi 2 janvier à la Maison du handball. Benjamin et ses coéquipiers rejoindront ensuite Strasbourg, tout un symbole, pour disputer le Tournoi de France 2025 avec 2 matchs au programme : face à la République tchèque (8 janvier) et le Portugal (10 janvier).
Tout le Chambéry Savoie Mont Blanc Handball félicite Benjamin pour cette convocation chez les Bleus !
Benjamain Richert, ailier droit de Chambéry et de l’Equipe de FranceJe suis extrêmement content et fier de me voir sur cette liste ! Je vais y aller avec beaucoup d’humilité car ce n’est qu’un premier pas. Fier de pouvoir porter le maillot des bleus et celui de Chambéry en même temps. Je vais vivre cette expérience pleinement !
#BleuetFier #BleuChambé
Billetterie
Chambéry v Ivry : Dimanche 16 février - 17:00 Acheter mes billetsBoutique Officielle
Nouveaux produits Voir la nouvelle collection