Boutique
SITE OFFICIEL Business Handball TV Billetterie

Billetterie

Chambéry v Dunkerque Acheter mes billets

Collection 2023/2024

Découvrez les nouveaux maillots ! Découvrir
Bilan de nos internationaux
Équipe première
13 mai 2024

Bilan de nos internationaux

Les ‘Jaune & Noir’ (à savoir Filip Ivic, Harun Hodzic et Érick Mathé) concernés par la semaine internationale sont de retour en terre savoyarde. L’heure de tirer un bilan sur les résultats de chacun lors des rencontres jouées, avec plus ou moins d’enjeux selon les sélections.

Filip Ivic, Croatie

Notre gardien croate participait à un tournoi amical en Norvège, la Gjensidige Cup, du 9 au 12 mai en compagnie de la Norvège, du Danemark et de l’Argentine. Battus lors du match d’ouverture par la sélection locale, les Croates se sont relevés en battant l’Argentine d’un but. Toutefois, ils s’inclinent face à l’armada danoise pour conclure ce tournoi, sur le score de 37 à 22.

Harun Hodzic, Bosnie-Herzégovine

Le N°40 chambérien était avec sa sélection pour jouer des matchs capitaux : des barrages aux Championnats du Monde 2025, aller-retour, face au Portugal. Favoris de cette opposition, les Lusitaniens ont pris le dessus à domicile en s’imposant de 10 buts. Une défaite certes, mais pendant laquelle Harun Hodzic a pu évoluer aux côtés de ses coéquipiers. Non-retenu pour le retour, il verra ses compatriotes offrir une meilleure opposition et décrocher un match nul, insuffisant toutefois pour faire partie du tournoi mondial.

Érick Mathé, France

Les Bleus se retrouvaient en Corse pour un stage de préparation aux Jeux Olympiques de Paris cet été. Après quelques jours sur l’Île de Beauté, l’équipe de France s’est rendu à Lyon pour disputer un match amical face aux USA, à Lyon, une première depuis 15 ans dans cette ville. Une rencontre emportée sur le score de 38 à 29 par les hommes du duo Guillaume Gille/Érick Mathé.

Billetterie

Chambéry v Dunkerque Acheter mes billets

boutique

Collection 2023/2024 Découvrir