Boutique
SITE OFFICIEL Business Handball TV Billetterie

Campagne

Abonnement 24/25 Découvrir
Bis repetita
Équipe première
20 novembre 2023

Bis repetita

Pour la seconde fois en une semaine, le Chambéry Savoie Mont Blanc Handball se mesurera au club bosnien d’Izvidac, cette fois-ci à domicile. Ce mardi 21 novembre à 18:45 au Phare, les Savoyards voudront réitérer leur résultat obtenu en Bosnie-Herzégovine et décrocher une seconde victoire en EHF European League. 

SECOND SUCCÉS ?

La première victoire européenne décrochée la semaine dernière a permis de retrouver un peu de confiance mais surtout, de maintenir les espoirs d’une qualification au tour suivant. Un résultat positif, que les ‘Jaune & Noir’ vont chercher à renouveler devant leur public. Notre joueur bosnien, Harun Hodzic, avait brillé au match aller avec 10 arrêts à 40%. Bis repetita ce mardi ?

PREMIÈRE VICTOIRE ?

La donne reste la même que lors du match aller pour les joueurs bosniens : obtenir une première victoire dans la compétition. Cela devra sûrement passer par une attaque performante, le club étant systématiquement cantonné à moins de 30 buts lors de ses 3 premières rencontres. Toutefois cela ne suffira pas, tant la tâche s’avère ardue contre une Team Chambé qui s’était imposée de 13 buts il y a une semaine. La fougue de la jeunesse suffira-t-elle pour décrocher un résultat ?

Même si la tâche s’annonce ardue, l’espoir est encore permis pour la Team Chambé, d’autant plus si elle parvient à se défaire une seconde fois du champion en titre de Bosnie-Herzégovine. Attention toutefois à cet adversaire qui, même s’il s’est laissé systématiquement distancer lors de ses précédentes rencontres, possède de nombreux jeunes talents, capables de faire des différences.


La victoire est impérative pour enchaîner 3 victoires de rang, ce qui n’est pas arriver depuis le début de la saison. Impérative également si nous voulons continuer à y croire mathématiquement dans cette poule même si nous savons que “l’après Izvidac” sera difficile. Berlin vient de remporter le Super Globe et reste une équipe diffcile à manoeuvrer.

Érick Mathé, Entraîneur principal

Ne manquez pas ce nouveau rendez-vous européen : venez respirer le parfum des rendez-vous internationaux, ce mardi 21 novembre à 18:45 !

Campagne

Abonnement 24/25 Découvrir