Actualités
Non classifié(e)
Lors de la 10ème journée de Liqui Moly StarLigue, la Team Chambé s’impose à l’extérieur face à Chartres (22-27). Seconde victoire de rang pour les Savoyards qui retrouvent des couleurs.
À la recherche d’une victoire en championnat qui les fuit depuis le mois d’Octobre, les Savoyards veulent faire le travail à Chartres. Malheureusement, le début de rencontre est à la faveur des locaux, qui prennent la tête de la partie jusqu’à la moitié de la première période. Après une exclusion temporaire contre les Chartrains et un arrêt d’Harun Hodzic (particulièrement en forme ce soir), la Team Chambé prend la tête pour la première fois de la partie. Une tête qu’elle ne quittera pas jusqu’à la pause.
Le scénario de la seconde période n’inversera pas la tendance de ce match. Les Chambériens déroulent, dans le sillage de leur n°40, préservent leur écart et leur espoir de victoire. Même si Chartres laisse penser qu’il n’a pas dit son dernier mot, les efforts consentis coûtent cher. La partie est jouée, le score, 22-25, en faveur de Chambé.
Queido Traoré, ailier gaucheJe pense que nous nous sommes relancés en championnat avec la manière. Nous avons su mettre les ingrédients nécessaires, pas forcément dans les 15 premières minutes mais ensuite nous avons pu dérouler tranquillement. Je pense que ce soir nous avons pris du plaisir à jouer. On souhaitait garder la dynamique de la coupe d’Europe et on savait que ça n’allait pas être une chose simple ici.
Gardiens : Filip Ivic, Harun Hodzic 17 arrêts
Joueurs : Queido Traoré 4/6, Inaki Pecina, Benjamin Richert 5/7, Noa Tremey, Sebastian Skube 3/5, Antoine Tissot, Hugo Brouzet 1/1, Gauthier Bonnissol, Pierre Paturel 3/3, Maximiliam Jonsson 1/5, Alejandro Costoya 6/9, Iosu Goni Leoz 2/3, Arthur Anquetil 1/2, Gustavo Rodrigues 1/6
boutique
Collection 2023/2024