Boutique
SITE OFFICIEL Business Handball TV Billetterie

Billetterie

Chambéry v Chartres Acheter mes billets

Collection 2023/2024

Découvrez les nouveaux maillots ! Découvrir
Continuer d'y croire !
Équipe première
27 novembre 2023

Continuer d'y croire !

Créer l’exploit pour continuer à y croire. La Team Chambé reçoit le Fuchse Berlin au Phare ce mardi 28 novembre pour tenter d’accrocher un exploit devant son public ! Une victoire laisserait les Savoyards jouer une “finale” en Roumanie dans une semaine.

UNE DYNAMIQUE À CONSERVER

Les ‘Jaune & Noir’ ont rendez-vous avec une nouvelle grande soirée européenne au Phare. Et la dynamique est bonne : après un mois d’octobre difficile à négocier, en raison de nombreuses blessures venues décimer l’effectif d’Erick Mathé, les Chambériens vont mieux depuis début novembre. En dehors de l’absence longue durée de Nikoloz Kalandadze, l’équipe est au complet et peut même compter sur le renfort de Lucas Vanegue, demi-centre polyvalent arrivé cette semaine en provenance de Villeurbanne.

UNE DYNAMIQUE À BRISER

Il faudra cependant faire encore plus pour ce 5ème match d’EHF European League. Face à Chambéry, Berlin se dresse comme le favori de la compétiton. Champions d’Europe en titre, les Allemands n’ont perdu qu’un seul petit match de championnat (contre Kiel le 19/11) et sont invaincus en Coupe d’Europe.

Au match aller en Allemagne, les Chambériens avaient livré une prestation encourageante, mais insuffisante pour s’imposer (24-22). Harun Hodzic avait notamment longtemps porté les siens, sans pour autant offrir la victoire à son équipe. En cas de victoire, la Team Chambé pourrait encore croire à la qualification pour le Tour Principal. Si Bucarest venait à l’emporter à Izvidac, une finale aurait alors lieu le 5 décembre en Roumanie et seule la victoire compterait. Si les ‘Jaune & Noir’ s’inclinaient face à Berlin, il faudrait alors faire l’exploit de s’imposer par 8 buts ou plus à Bucarest pour continuer l’aventure. 

Nous savons que Berlin est un “gros” d’Europe, voire un très gros. Nous leur avions tenu tête à l’aller, ils sont aussi avertis de ce que nous sommes capables de faire. Donc je pense qu’ils ont à coeur de montrer un beau visage et certainement de finir invaincus dans cette poule.

Érick Mathé, Entraîneur principal

A l’occasion du Cyber Monday, profitez de -40% sur toute la billetterie en ligne jusqu’au mardi 28 novembre 18H45 ! Les tribunes Nivolet et Granier à prix cassé pour un match au sommet : une occasion en or pour vibrer avec la Team Chambé !

Billetterie

Chambéry v Chartres Acheter mes billets

boutique

Collection 2023/2024 Découvrir