Boutique
SITE OFFICIEL Business Handball TV Billetterie

Billetterie

Chambéry v Chartres Acheter mes billets

Collection 2023/2024

Découvrez les nouveaux maillots ! Découvrir
Continuer l'aventure
Équipe première
12 décembre 2023

Continuer l'aventure

La Team Chambé retrouve la Coupe de France ce mercredi 13 décembre et s’en va affronter les Irréductibles cessonnais à l’occasion d’un huitième de finale. Les Savoyards apprécient cette compétition et souhaitent poursuivre l’aventure le plus longtemps possible : pour cela, il faudra l’emporter en terre bretonne.

Prêts au combat

Les Chambériens savent l’adversité qui les attend lors de cette rencontre, face à un adversaire rugueux, combatif et qui ne souhaite pas non plus voir son parcours s’arrêter à ce stade de la compétition. Leur dernière sortie à domicile, face à Dijon, avait permis de booster la confiance de chacun dans l’effectif, avec un score probant. Dans un match qui s’annonce défensif, une bonne performance d’un Filip Ivic (15 arrêts en J13 du championnat) peut vite donner un avantage certain aux Savoyards.

Une bouffée d’air

Connaissant actuellement un creux dans leur saison, avec une seule victoire lors de leurs 5 dernières oppositions, les Irréductibles voient cette Coupe de France comme l’opportunité de trouver un second souffle. Une aubaine pour finir l’année 2023 sur de bonnes notes : la première pouvant être une qualification au tour suivant de la compétition. En tout cas, ils pourront compter sur le bras de leur artificier maison, Robin Molinié, 53 buts en championnat déjà cette saison.

Il s’agit de la première opposition de la semaine entre Cesson-Rennes et Chambéry puisque les deux équipes croiseront à nouveau le fer Dimanche, en championnat cette fois. Bretons comme Savoyards lorgnent sur un quart de finale de Coupe de France car chacun connaît la particularité et la magie d’une Coupe de France. Cesson-Chambéry, acte 1, c’est ce mercredi 13 décembre à 20:30.

Cesson est une équipe qui est relativement agressive sur ce qu’elle entreprend, notamment sur le plan défensif. Ils ont un peu moins de réussite que la saison dernière ou du moins, de façon plus irrégulière. À nous de prendre le match par le bon bout et de les faire déjouer dès l’entame. Malgré tout, nous savons que c’est une équipe accrocheuse.

Erick Mathé, entraîneur principal

Assistez à ce huitième de finale de Coupe de France entre supporters ‘Jaune & Noir’ à la Bodega de la Groupama Académie ! Réservez dès à présent votre accès et votre planche apéro pour être certains de profiter pleinement de la diffusion de la rencontre !

Billetterie

Chambéry v Chartres Acheter mes billets

boutique

Collection 2023/2024 Découvrir