Boutique
SITE OFFICIEL Business Handball TV Billetterie

Billetterie

Chambéry v Chartres Acheter mes billets

Collection 2023/2024

Découvrez les nouveaux maillots ! Découvrir

Actualités

Centre de formation

Coup d'arrêt avant la trêve
Centre de formation
18 décembre 2023

Coup d'arrêt avant la trêve

Le Centre de Formation s’incline 34 à 28 ce samedi face à Vesoul pour ce dernier match avant la trêve hivernale.

Coup dur pour nos Moufflès, qui étaient pourtant motivés à l’idée d’emporter la dernière victoire de l’année 2023 en déplacement à Vesoul. La première mi-temps s’est avérée assez difficile pour nos jeunes joueurs, qui ont tenté diverses approches défensives pour maitriser leur adversaire du soir. Insuffisant pour emporter la victoire face à une équipe majeure de la Poule.

Après une fin d’année éprouvante pour les organismes, le Centre de Formation chambérien à bien l’intention de se recentrer sur ses objectifs et de profiter de cette pause pour repartir de plus belle pour la deuxième partie de saison.

« Je trouve que nous sommes bien rentrés dans le match sachant que c’était la plus grosse équipe de la poule. Nous n’avons pas réussi à être régulier tout au long de la rencontre et nous avons fait beaucoup d’erreurs face au gardien adverse. Nous avons quand même essayé de garder la tête haute en restant soudés. Il y a eu trop d’erreurs qui font que le match nous échappe ce soir. »

Théo Benterki – Ailier droit

« Malheureusement une nouvelle défaite face à une très bonne équipe de Vesoul qui mérite sa première place, nous avons eu trop de déchets techniques, ce qui nous mets un peu en retard sur le score. Nous avons manqué d’engagement offensif et nous avons donc été dominé par cette équipe de Vesoul. La trêve arrive, elle va nous faire du bien et on pourra enchainer sur une bonne deuxième partie de saison. »

Stéphane Imbratta – Entraineur du Centre de Formation

Billetterie

Chambéry v Chartres Acheter mes billets

boutique

Collection 2023/2024 Découvrir