Actualités
Équipe première
Ce lundi 6 janvier, les joueurs du Chambéry Savoie Mont Blanc Handball ont repris le chemin du Phare pour entamer leur préparation hivernale en vue de la deuxième partie de la saison 2024-2025. Une période cruciale qui s’annonce intense, rythmée par des entraînements soutenus, des révisions de gammes et plusieurs matchs amicaux.
Les hommes d’Asier Antonio disputeront durant ce mois de janvier des matchs amicaux avant de retrouver la compétition officielle en février avec un premier grand rendez-vous : le 8 février avec un déplacement à Dunkerque pour les quarts de finale de la Coupe de France. Les supporters ‘Jaune & Noir’ auront ensuite le plaisir de retrouver la Team Chambé au Phare le dimanche 16 février, lors de la reprise du championnat face à Ivry.
CHAMBÉRY v COURNON – 17 JANVIER 2024 – GROUPAMA ACADEMIE – 18H
La Team Chambé accueillera pour sa première opposition amicale l’équipe de Cournon, actuellement 10ème au classement du championnat de Proligue. Cette rencontre sera l’occasion de revoir des visages connus de la Groupama Académie : Théo Benterki, Mathieu Vigneron et Kalim Zahaf.
Entrée gratuite pour les partenaires, les abonnés, les bénévoles et les licenciés de la Team Chambé.
TOURNOI DES ALPES – 24 & 25 JANVIER 2024
Pour cette 5ème et nouvelle édition du Tournoi des Alpes – Hiver, la Team Chambé recevra Schaffhausen, Nîmes et Saint-Raphaël le 24 janvier (à Saint-Jean-de-Maurienne) et le 25 janvier (à la Groupama Académie).
Toutes les informations billetterie sont disponibles sur notre site internet en cliquant ici. Entrée gratuite pour les partenaires, les abonnés, les bénévoles et les licenciés de la Team Chambé pour la journée du 25 janvier à la Groupama Académie seulement.
Parallèlement à cette préparation, 3 Chambériens sont actuellement avec leur sélection :
Billetterie
Chambéry v Ivry : Dimanche 16 février - 17:00 Acheter mes billetsBoutique Officielle
Nouveaux produits Voir la nouvelle collection