Boutique
SITE OFFICIEL Business Handball TV Billetterie

Collection 2023/2024

Découvrez les nouveaux maillots ! Découvrir
Défaite à Limoges
Équipe première
11 novembre 2023

Défaite à Limoges

La Team Chambé s’incline 29 à 23 en déplacement à Limoges après une prestation poussive. Les Chambériens pointent à la 11ème place au classement après 9 journées.

Après un enchaînement relevé fin octobre, les ‘Jaune & Noir’ avaient profité de la trêve internationale pour se reposer et recharger les batteries avant d’attaquer une nouvelle série de matchs couperets jusqu’à la fin de l’année civile. Face à eux, Limoges se dressait avec l’intention de reproduire le piège de la saison passée. Dès les premières minutes, la toile du LH se tisse et la crispation se fait sentir dans les rangs savoyards. Impérial dans ses cages, Dino Slavic enchaîne arrêt sur arrêt et sème la graine du doute dans les têtes des ‘Jaune & Noir’. Après 30 minutes, le gardien croate pointe à 14 arrêts (!) et la Team Chambé est menée de 5 buts (MT : 13-8).

Au retour sur le parquet, les Chambériens ne parviennent pas à inverser la tendance, même si le gardien limougeaud n’y est plus. Les Chambériens se montrent trop imprécis offensivement et peinent à profiter des trous d’air des locaux. Sans être impérial, le LH maintient la Team Chambé à distance sans jamais être réellement inquiété. Suffisamment solides sur toute la durée du match, les joueurs d’Alberto Entrerrios s’imposent à Beaublanc.

Score final : 29 à 23. Rendez-vous vendredi 17 novembre à la Groupama Académie pour la diffusion de la rencontre Chartres v Chambé. Inscription via le lien en bas de page.

Nous sommes tombés sur un grand gardien en première mi-temps, bravo à lui. Il faut marquer des buts pour gagner, ce soir c’était catastrophique. Nous avons manqué d’intensité. Nous ne sommes pas satisfaits, nos ambitions ne sont pas d’être dans la position dans laquelle nous sommes aujourd’hui. Nous voulions prendre des points ici ce soir. La première partie de championnat a été compliquée, mais nous sommes une équipe solide et nous savons que la tendance va s’inverser à force de travail.

Pierre Paturel, Pivot et Capitaine

CHAMBÉRY

Gardiens : Filip Ivic 7/23, Harun Hodzic 4/17

Joueurs : Queido Traoré 1/2, Inaki Pecina, Benjamin Richert 1/4, Sebastian Skube 2/5, Sacha Frattaruolo, Antoine Tissot 2/3, Hugo Brouzet 2/2, Gauthier Bonnissol, Pierre Paturel 3/3, Maximilian Jonsson, Alejandro Costoya 6/8, Iosu Goni Leoz 1/5, Arthur Anquetil 4/7, Gustavo Rodrigues 1/5.

boutique

Collection 2023/2024 Découvrir