Boutique
SITE OFFICIEL Business Handball TV Billetterie

Billetterie

Chambéry v Chartres Acheter mes billets

Collection 2023/2024

Découvrez les nouveaux maillots ! Découvrir
Dernière danse de 2023
Équipe première
19 décembre 2023

Dernière danse de 2023

C’est le dernier match au Phare de l’année 2023 et lultime rencontre avant une trêve hivernale bien méritée pour nos Chambériens. Face à Saint-Raphaël, la Team Chambé se doit de finir sur une bonne note, devant son public et engranger le maximum de points avant une deuxième partie de saison décisive.

Un succès pour finir ?

C’est la 15ème journée de Liqui Moly StarLigue soit la moitié du parcours en championnat et les Chambériens sont dans la première partie de tableau, à la 9ème place. La victoire lors de la journée précédente en Bretagne a fait du bien aux têtes et comptablement. Gagner face à Saint-Raphaël permettrait de grappiller à nouveau quelques points sur un adversaire direct. Avec l’apport d’un Gustavo Rodrigues retrouvé (9 buts sur 11 tirs), les ‘Jaune & Noir’ y croient, à raison.

Conserver sa place

Placés à une très bonne 5ème place, les Varois réalisent une première moitié d’exercice convaincante. S’ils ont connu un coup d’arrêt logique face au leader du championnat, ils réalisent des prestations offensives majeures, les plaçant comme la 3ème meilleure attaque de Liqui Moly StarLigue. S’ils parviennent à garder le cap, les Raphaëlois nourriront à juste titre, des ambitions européennes. Bien portés par un Chema Rodriguez à la mène et au scoring, ils sont de sérieux concurrents pour la Team Chambé.

Il faudra terminer l’année en beauté pour nos Savoyards, pour passer les fêtes l’esprit tranquille, avec une confiance retrouvée. Ce duel face à Saint-Raphaël peut être décisif pour attaquer une deuxième partie de saison ô combien importante pour les ambitions européennes ‘Jaune & Noir’. Face à un sérieux adversaire, les supporters chambériens pourront être un vrai atout. À vous de jouer.

Ils sont 5èmes actuellement, nous pouvons revenir à un point d’eux en parvenant à les battre donc gagner est vraiment important pour nous. Nous finirions avec 2 victoires avant la trêve. C’est une équipe qui a accumulé de la confiance ces derniers temps, avec de bonnes prestations.

Erick Mathé, entraîneur principal

Billetterie

Chambéry v Chartres Acheter mes billets

boutique

Collection 2023/2024 Découvrir