Boutique
SITE OFFICIEL Business Handball TV Billetterie

Billetterie

Chambéry v Chartres Acheter mes billets

Collection 2023/2024

Découvrez les nouveaux maillots ! Découvrir
Erick Mathé jusqu'en 2027 !
Équipe première
05 janvier 2023

Erick Mathé jusqu'en 2027 !

Le Chambéry Savoie Mont Blanc Handball est heureux d’annoncer la prolongation de contrat d’Erick Mathé, entraîneur principal de l’équipe première. Le chambérien d’adoption est désormais engagé avec la Team Chambé jusqu’en 2027 !

Après un parcours l’ayant mené de l’Ile de France, à Poitiers, en passant par Besançon puis Bordeaux et enfin Montpellier, Erick Mathé débarque en Savoie en 2018 pour sa première expérience en tant qu’entraîneur principal d’une équipe masculine évoluant au plus haut niveau français. Dès sa première saison sur le banc chambérien, le technicien permet à Chambéry de remporter la Coupe de France avec une large victoire en finale à Bercy face à Dunkerque.

Depuis, Erick Mathé mène son groupe avec passion, discipline et engagement. En 2020, son travail et son abnégation lui permettent de devenir sélectionneur adjoint de l’Equipe de France masculine de handball, pour épauler Guillaume Gille, ancien capitaine de la Team Chambé. Une aventure qui le mène jusqu’à l’or olympique en 2021 à Tokyo et qui se poursuit aujourd’hui, à la veille des Championnats du Monde 2023 en Pologne/Suède.

Infatigable travailleur, il a su prendre une place importante au sein du club au fil des saisons. Cette prolongation marque la fidélité et l’attachement dont Erick Mathé fait preuve envers le Chambéry Savoie Mont Blanc Handball depuis son arrivée. Elle permet à chacun d’envisager l’avenir sereinement.

Toute la Team Chambé félicite Erick Mathé pour sa prolongation de contrat et se réjouit de continuer l’aventure à ses côtés.

“Je suis très heureux de prolonger l’aventure avec le Chambéry Savoie Mont Blanc Handball. Il me restait un an et demi de contrat et cette prolongation de 3 ans arrive bien avant le terme. C’est une belle marque de confiance de la part des dirigeants du club. Je n’ai pas hésité à prolonger ici car j’aime m’inscrire dans la durée. Cette prolongation me mènera vers les 9 saisons à la tête de l’équipe première, cela démontre mon engagement envers le club. Il y a tout à Chambéry pour m’épanouir : des infrastructures de grande qualité, une culture du très haut niveau, des dirigeants qui me font confiance, des ambitions de développement et un projet solide pour les années à venir. On dit souvent que je suis quelqu’un d’ambitieux et mon ambition, aujourd’hui, c’est de réussir au plus haut niveau avec la Team Chambé.”

Erick MATHE, Entraîneur de la Team Chambé jusqu’en 2027

Billetterie

Chambéry v Chartres Acheter mes billets

boutique

Collection 2023/2024 Découvrir