Boutique
SITE OFFICIEL Business Handball TV Billetterie

Billetterie

Chambéry v Chartres Acheter mes billets

Collection 2023/2024

Découvrez les nouveaux maillots ! Découvrir
Fin de l'aventure
Équipe première
13 décembre 2023

Fin de l'aventure

En 8ème de finale de la Coupe de France, la Team Chambé s’incline en déplacement à la Glaz Arena face à Cesson-Rennes (31-31 – 36-35 après T.A.B). Fin de parcours en Coupe de France pour les savoyards.

Au coup d’envoi de la rencontre, les 2 équipes peinent à lancer leur match. Chambéry ouvre le score, mais c’est Cesson-Rennes qui prend l’avantage rapidement. Les locaux vont se montrer plus précis offensivement et vont mener au score jusqu’au retour aux vestiaires, malgré quelques belles phases défensives Chambériennes. Après 30 minutes, les ‘Jaune & Noir’ sont menés de 2 buts et tout reste à faire (14-12).

La Team Chambé revient sur le terrain avec d’autres ambitions offensives. A force d’abnégation, les hommes d’Erick Mathé parviennent à revenir à hauteur de leurs homologues bretons après 45 minutes (23-23). La fin de match s’annonce tendue, alors que Benjamin Richert et Romain Briffe se répondent des deux côtés du terrain. Les 2 équipes prennent tour à tour un avantage d’un but, puis Chambéry semble en bonne position à 1 minute du terme. Mais Cesson-Rennes égalise sur le gong et pousse ce match aux tirs au but (31-31 à la fin du temps réglementaire).

Les tireurs se présentent un par un et c’est Cesson-Rennes qui sort vainqueur de ce 8ème de finale après un seul échec Chambérien par Antoine Tissot. Score final : 36-35. La Coupe de France 2023-2024 s’arrête là pour la Team Chambé.

Les Chambériens retrouveront Cesson-Rennes dès dimanche en Liqui Moly StarLigue pour le compte de la 14ème journée, toujours à la Glaz Arena.

Crédit photo : Philippe Riou – CRMHB.

Billetterie

Chambéry v Chartres Acheter mes billets

boutique

Collection 2023/2024 Découvrir