Boutique
SITE OFFICIEL Business Handball TV Billetterie

Billetterie

Chambéry v Chartres Acheter mes billets

Collection 2023/2024

Découvrez les nouveaux maillots ! Découvrir
Ils remettent ça !
Centre de formation
28 octobre 2023

Ils remettent ça !

Le Centre de Formation rentre à domicile avec une victoire en poche face à Bourgoin. Ils s’imposent 35 à 27 ce samedi 28 octobre à l’extérieur. Après trois victoires consécutives pour le camp adverse, l’enjeu était de taille pour la Team Chambé. 

Le score de la première période de jeu s’est avéré plutôt serré, aucune des deux équipes n’a pris la main sur la rencontre. Nos Moufflès étaient en place et l’équipe berjallienne également. Ils n’ont rien lâché. 

Nos jeunes Chambériens ont entamé une deuxième mi-temps sur les chapeaux de roues en usant physiquement leurs adversaires dès les premières minutes de jeu. Grâce à une défense solide et une bonne rapidité de jeu, la Team Chambé s’installe dans le terrain adverse et prend la mesure de leurs rivaux. Adrien Seguin, gardien chambérien à enchainé les arrêts et contribue à l’avance de +8 à à la 50ème minute de jeu. 

Nos jeunes s’imposent face à Bourgoin 35 à 27.

LE RESSENTI D’ADRIEN SEGUIN

“Nous avons réussi à creuser l’écart en utilisant toutes nos ressources comme notre rapidité de jeu ou la qualité de notre défense. Et c’est ce qui nous a permis de créer un écart de +8 à 10 minutes de la fin du match. Personnellement je pense avoir été beaucoup plus performant en deuxième mi-temps, c’est un bon match qui met en évidence tous mes axes de progression. Et c’est très motivant.”

LES STATS

Gardiens : IANNONE Hugo 1 arrêt, SEGUIN Adrien 13 arrêts
Joueurs : ABDEBREIMAN Yanis 4/6, BENTERKI Theo 6/7, BERTHET-MACLE Lenny 1/1, BURDET Mathis 1/3, CLAUDE Dimitri 3/4, FORESTIER Ethan 6/7, FRATTARUOLO Jules 3/7, FRATTARUOLO Sacha 1/1, GALLICE Benjamin, MOSKALENKO Daniyl 4/7, PEYRONNET Emilien 3/4, PERRIN Amaury 3/3

Billetterie

Chambéry v Chartres Acheter mes billets

boutique

Collection 2023/2024 Découvrir