Boutique
SITE OFFICIEL Business Handball TV Billetterie

Billetterie

Chambéry v Dunkerque Acheter mes billets

Collection 2023/2024

Découvrez les nouveaux maillots ! Découvrir
La remontada
Centre de formation
29 avril 2024

La remontada

Ce samedi 27 avril, nos Savoyards se sont imposés 31 à 27 face à Molsheim, lors de leur avant-dernier match à l’extérieur de la saison. Cette performance les propulse à la 4ème place du classement, consolidant ainsi leurs ambitions pour la fin de la saison.

La première mi-temps a été une réussite pour nos jeunes Savoyards : une défense rapidement dans le coup et des attaques bien ficelées, une combinaison stratégique qui leur a permis de creuser l’écart, avec un avantage de +3 buts à la pause. 

C’est en gardant la même intensité qu’ils sont entrés dans leur seconde période, élargissant même l’écart jusqu’à +5. Malgré les tentatives de retour de Molsheim, l’équipe a su garder son calme et gérer les moments de faiblesse. Un contrôle de la rencontre crucial, de la première à la dernière minute, dans un match intense où l’adversité n’a jamais faibli. Portée par les supporters ayant fait le déplacement, tout au long du match, l’équipe savoyarde a réalisée une sacrée performance.

Un très bon match qu’on a dominé de bout en bout. Les joueurs n’ont rien lâchés du début à la fin. On s’est appuyé sur une bonne défense et une bonne attaque. Avec le soutien de la Frega 12, les joueurs ont réussi à aller chercher cette victoire !

Stéphane Imbratta – Coach du Centre de Formation

J’étais confiant sur ce match, l’échauffement était sérieux, précis et les consignes claires. Avec une défense solide dès le début, nous avons enchainé, avec un bon état d’esprit, pour poursuivre le match. On a mené du début à la fin, je n’ai jamais senti que Molsheim pouvait nous passer devant et ça, grâce l’intensité et la précision qu’on a mis dans notre jeu. 

Noah Giacometti – Joueur du Centre de Formation

Billetterie

Chambéry v Dunkerque Acheter mes billets

boutique

Collection 2023/2024 Découvrir