LE CENTRE DE FORMATION EST DE RETOUR AU TRAVAIL !

5, Août 2021

Quelques semaines après les professionnels, ce sont les jeunes pousses du Centre de Formation qui sont de retour sur les parquets ! Léonard Barrault et ses joueurs, sans leurs coéquipiers qui se préparent avec les professionnels, se sont retrouvés cette semaine à l’Académie, pour le retour aux affaires !

Une séance physique pour commencer

Ce mardi 3 août, les jeunes Chambériens se retrouvaient dans la salle de musculation de l’Académie pour entamer leur préparation sous l’oeil expert de Samir Abidi, Préparateur Physique du club. Souriants mais sérieux, l’excitation de bientôt retrouver les matchs et la compétition se fait sentir, après un an de repos forcé !

PREMIERS CONTACTS AVEC LE BALLON

Sans plus attendre, les jeunes ont retrouvé le handball dès le lendemain. Ce mercredi, le rendez-vous était donné dans l’Arena ! Toujours dans la bonne humeur, tout le monde s’est remis au travail, joueurs et gardiens, pour se retrouver des sensations et se préparer aux prochaines échéances !

PREMIERS CONTACTS AVEC LE BALLON

Pour cette première séance de handball, la presse était invitée à l’Académie, pour découvrir les nouveaux joueurs du Centre, et retrouver les anciens ! Retrouvez le ressenti de Léonard Barrault et Théo Benterki après ces deux premières séances de reprise, via notre partenaire Savoie News :

#TEAMCHAMBÉ