Boutique
SITE OFFICIEL Business Handball TV Billetterie

Billetterie

Chambéry v Chartres Acheter mes billets

Collection 2023/2024

Découvrez les nouveaux maillots ! Découvrir

Actualités

Équipe première

Le goût de la victoire à domicile !
Équipe première
22 novembre 2023

Le goût de la victoire à domicile !

Pour la réception d’Izvidac, les Chambériens voulaient renouer avec la victoire devant leur public après avoir enchaîné les résultats difficiles fin octobre. C’est chose faîte pour les ‘Jaune & Noir’ qui s’imposent face aux Bosniens (34-30) et enchaînent un 3ème succès de rang.

Le Phare a de nouveau revêtu son habit de lumière pour cette deuxième rencontre de Coupe d’Europe à domicile en 2023. Le tableau européen est dressé et les Chambériens sont au rendez-vous dans les premières minutes du match contre une équipe Bosnienne enthousiaste mais techniquement limitée. Les ‘Jaune & Noir’ ont tout de même joué le match avec beaucoup de prudence face à une équipe adverse qui montre plus de choses qu’au match aller. Un premier acte disputé, conclu avec 3 buts d’avance par les Chambériens.

Même combat en seconde période, où Izvidac parvient même à titiller les Savoyards en leur passant devant au score. Un niveau au dessus collectivement, la Team Chambé ne se laisse pas impressionner et finit par emporter une seconde victoire de rang en Coupe d’Europe.

Même si la manière espérée n’est peut être pas présente, le résultat et l’espoir d’une aventure européenne prolongée sont eux, bel et bien là.

Je voudrais premièrement féliciter l’équipe d’Izvidac. Je suis fier de cette deuxième victoire en coupe d’Europe. Nous n’avons jamais pensé que ce serait facile de gagner aujourd’hui, parce que nous avons gagné facilement la première fois. Nous jouons match après match. Nous revenons à domicile après 3 matchs à l’extérieur. Nous devions récupérer et être en place pour ce match avant la rencontre importante face à Toulouse. La victoire est assurée, c’est le plus important.

Erick Mathé, Entraîneur de la Team Chambé

LES STATS

CHAMBÉRY

Gardiens : Filip Ivic, Harun Hodzic 17 arrêts
Joueurs : Queido Traoré 4/6, Inaki Pecina, Benjamin Richert 5/7, Noa Tremey, Sebastian Skube 3/5, Antoine Tissot, Hugo Brouzet 1/1, Gauthier Bonnissol, Pierre Paturel 3/3, Maximiliam Jonsson 1/5, Alejandro Costoya 6/9, Iosu Goni Leoz 2/3, Arthur Anquetil 1/2, Gustavo Rodrigues 1/6

Pas de repos pour la Team Chambé qui enchaîne une seconde rencontre au Phare dans la même semaine ! Ce vendredi 24 novembre à 20:00, elle affronte Toulouse et espère tout votre soutien !

Billetterie

Chambéry v Chartres Acheter mes billets

boutique

Collection 2023/2024 Découvrir