Actualités
Centre de formation
Pour leur dernier match à domicile de la saison, les jeunes de la Nationale 1 ont triomphé de Thionville sur le score de 41 à 37. Une soirée chargée d’émotions, dans les tribunes comme sur le terrain puisque c’était également l’occasion de dire au revoir aux joueurs qui quitteront les ‘Jaune & Noir’ à la fin de saison.
Les Moufflés n’avait qu’une seule intention ce soir là : offrir la meilleure des fins à domicile pour son public fidèle depuis le début de la saison. Très bien entrés dans leur rencontre, les jeunes chambériens ont imposé un rythme effréné à leur adversaire du jour, offrant des actions spectaculaires tout en maintenant un jeu propre, sans perte de balle. Malgré de légères erreurs d’inattention en fin de période, les Moufflés ont marqué pas moins 24 buts après 30 minutes de jeu.
Le second acte s’est révélé être bien plus disputé puisque Thionville était bien décidé à gâcher un peu la fête. Malgré la fatigue, les rotations ont fait le boulot et même si les visiteurs se sont rapprochés, l’équipe est restée concentrée pour garder la tête du match. La route étant tracée, la victoire, que la jeunesse chambérienne espérait, arriva.
Un joli clin d’oeil pour les 7 jeunes joueurs sur le départ, applaudis et chaleureusement remercié par les spectateurs de la Groupama Académie, encore une fois nombreux ce samedi. Une conclusion idéale d’une saison à domicile qui n’a pas été de tout repos et une 4ème place au classement sécurisée.
Jules Fratttaruolo – Joueur du Centre de FormationMalgré une deuxième mi-temps beaucoup moins bien jouée que la première, on a fait ce qu’il fallait et c’est donc un vrai plaisir de gagner ce dernier match à domicile de la saison, avec quand même, la manière, parce qu’on à inscrit plus de 40 buts dans ce match !
Billetterie
Chambéry v St-Raphaël : Jeudi 26 septembre - 20h Acheter mes billets