Actualités
Équipe première
Ce vendredi 21 février, la Team Chambé se déplaçait au Palais des sports de Beaublanc de Limoges pour le compte de la 17ème journée de Liqui Moly Starligue. Dans une rencontre intense et disputée, nos ‘Jaune & Noir’ s’inclinent finalement face à Limoges. Score final : 34 à 32
Les hommes d’Asier Antonio débutent cette rencontre de manière solide, prenant rapidement les devants. Cependant, Limoges se montre très agressif, efficace devant le but et nos Chambériens peinent à trouver des solutions offensivement, notamment face à Gauthier Ivah en grande forme. En fin de première mi-temps, Chambéry parvient à réduire l’écart et revient dans la course. Les 2 équipes se séparent sur un score de 18 à 15 à la pause.
Le retour des vestiaires sonne comme un signal pour Chambéry, qui reprend la rencontre avec détermination. Les Chambériens refont surface et après 15 minutes de jeu, Lucas Vanègue permet aux siens d’égaliser dans cette partie avant même de reprendre l’avantage. Mais Limoges, porté par son public, ne lâche rien. Dans une fin de match très tendue, les Limougeauds parviennent a reprendre l’avantage et s’imposent finalement sur le score de 34 à 32.
La prochaine rencontre pour nos Chambériens se jouera au Phare, ce vendredi 28 février à 20h face à Toulouse ! Les ‘Jaune & Noir auront à cœur de rebondir et de retrouver le chemin de la victoire devant leur public.
Gardiens : Gauthier Ivah 9/31, Dino Slavic 4/13.
Joueurs : Yusuf Faruk 7/7, Andrea Guillaume, Sime Ivic 3/3, Maxime Ogando 6/6, Tomislav Kusan 1/2, Ihor Turchenko 0/1, , Jon Azkue, Nicolas Nieto 3/4, Mathias Comte, Noé Thuillier, Matej Hrstic 5/5, Seif Elderaa 4/6, Jenilson Varela Monteiro 4/6, Axel Boiste 1/3.
Gardiens : Valentin Kieffer, Harun Hodzic 11/39
Joueurs : Queido Traoré, Inaki Pecina, Sacha Frattaruolo, Sebastian Skube 1/4, Adrien Vergely 7/8, Adam Tomasek, Simen Pettersen 4/8, Emilien Peyronnet 3/4, Pierre Paturel, Lucas Vanègue 7/10, Iosu Goni Leoz, Arthur Anquetil 1/1, Gustavo Rodrigues 9/11
Queido Traoré, ailier gauche« Nous ne sommes pas rentrés dans le match comme il le fallait. Individuellement, nous avons manqué de beaucoup de choses. Nous n’étions pas suffisamment bien organisés en défense et souvent en retard sur le timing. En attaque, nous avons laissé filer trop d’occasions faciles. Les 15-20 premières minutes ont été décisives dans cette rencontre et nous ont couté cher… »