Boutique
SITE OFFICIEL Business Handball TV Billetterie

Billetterie

D1M 2024/2025 Chambéry - Limoges Acheter mes billets
Le sort s'acharne
Équipe première
14 novembre 2024

Le sort s'acharne

Pourtant combatifs jusque dans les dernières secondes, les Chambériens s’inclinent contre Tremblay dans un Phare sonné. Ce jeudi 14 novembre, il a manqué de bras et de jambes opérationnels à nos ‘Jaune & Noir’ qui ne sont pas épargnés avant chaque rencontre mais aussi pendant à présent. Une soirée sans, qui n’a pas tournée en faveur des Savoyards.

C’est une rencontre qui démarre à toute vitesse puisqu’en 5 minutes, ce sont pas moins de 7 buts inscrits par les deux équipes. Si Tremblay semble d’abord prendre l’avantage, les coéquipiers de Benjamin Richert (auteur de 9 buts en première mi-temps) ne baissent pas les bras et portent une accélération qui met les visiteurs à 3 longueurs. Malheureusement, la fatigue se fait sentir et les gestes sont moins précis, ce qui permet au club de Seine-Saint-Denis de venir accrocher à nouveau les locaux. Dos à dos, les deux collectifs sur quittent sur un 15-15.

Cette première mi-temps laisse des traces puisque le côté droit chambérien se retrouve décimé : comme si ce n’était pas suffisant avec ceux déjà à l’infirmerie avant la rencontre, notre n°8 et notre n°95 ne sont plus d’aplomb pour la fin de la joute. Et comme le sort s’acharne, déjà diminué par les sanctions temporaires, les Chambériens doivent se passer de leur seul ailier gauche de métier, puisqu’Arthur Anquetil est exclu pour un jet de 7m trop près du visage du gardien adverse. Cela permet d’appuyer sur le désarroi des ‘Jaune & Noir’ et de prendre le lead dans cette partie décousue. Une tête conservée jusque dans les instants décisifs. Et même si tout le peuple chambérien se met à y croire, sur un 7m égalisateur transformé par Adrien Vergely, cela suffit aux Tremblaisiens pour revenir en terre francilienne avec deux points supplémentaires. Score final : 27-28.

Les statistiques

Chambéry

Gardiens : Valentin Kieffer 3/19, Harun Hodzic 3/15
Joueurs : Inaki Pecina, Benjamin Richert 9/12, Sacha Frattaruolu, Sebastian Skube 5/7, Adrien Vergely 4/6, Simen Pettersen 3/7, Yanis Abdebreiman, Loan Felix-Andrieu 1/2, Pierre Paturel 1/2, Lucas Vanègue 1/3, Arthur Anquetil 2/3, Gustavo Rodrigues 1/3

Tremblay

Gardiens : Cyril Dumoulin 5/19, Pierre Rubens 9/22
Joueurs : Antoine Léger 8/9, Nicolas Claire 4/6, Jeremi Pirani 2/2, Matteo Fadhuile 5/8, Thibault Garaudet 1/1, Tiago Da Rocha 1/2, Erekle Arsenashvili 2/3, Uelington Da Silva Ferreira, Antonio Areia 4/5, Tahu Lufuanitu, Dylan regules, Kylian Rigault 0/1, Erwan Modeste, Jean-Pierre Dupoux 1/3

Le résumé vidéo

Rejoignez le programme

Club Jaune & Noir Adhérez au programme

Billetterie

D1M 2024/2025 Chambéry - Limoges Acheter mes billets