Boutique
SITE OFFICIEL Business Handball TV Billetterie

Billetterie

Chambéry v Chartres Acheter mes billets

Collection 2023/2024

Découvrez les nouveaux maillots ! Découvrir
Les Chambériens trop courts
Équipe première
16 septembre 2023

Les Chambériens trop courts

Lors de la 2ème journée de Liqui Moly StarLigue, la Team Chambé s’incline face à Montpellier (32-26). Seconde défaite pour le Chambéry Savoie Mont Blanc Handball qui retrouvera son public la semaine prochaine.

Montpellier a mené les débats dès le début de la rencontre, obligeant les ‘Jaune & Noir’ à faire les efforts pour recoller au score. Malgré quelques imprécisions, l’écart n’a jamais enflé. La force de frappe montpelliéraine est muselée par la défense et lorsque la pause est sifflée, les Chambériens ne sont qu’à deux buts des locaux. 

Les Héraultais changent de rythme en seconde période et se permettent de creuser l’écart. Blessée mais pas abattue, l’équipe d’Erick Mathé poursuit ses efforts pour revenir à nouveau. Après une longue accalmie, Montpellier termine son travail et la différence devient trop importante pour des Chambériens obligés de composer avec les nombreuses absences. La fin de match est sifflée sur le score de 32 à 26.

La réaction

Ce début de deuxième mi-temps, où Montpellier creuse l’écart, est dommageable. Nous avons été courageux et vaillants. Nous aurions pu être un peu mieux récompensés, récupérer quelques ballons. Bien sûr qu’avec le manque de profondeur de banc, nous finissons un peu cuits, parfois à des postes inhabituels. L’absence de nos arrières droits se fait sentir.

Erick Mathé, Entraineur principal

Billetterie

Chambéry v Chartres Acheter mes billets

boutique

Collection 2023/2024 Découvrir