LES REACTIONS APRÈS CHAMBÉ V CESSON

29, Mai 2021

A la suite d’un match nul face à Cesson (28-28), Erick Mathé et Arthur Anquetil étaient en conférence de presse. Ils debrieffent cette rencontre.

ÉRICK MATHÉ

On a manqué de jus, c’est sûrement dû à l’enchaînement des matchs.

On joue avec peu de joueurs depuis un moment, on a seulement 11 pros, ça peut laisser des traces. On a laissé beaucoup d’énergie face à Paris, c’est pour ça qu’on s’use ensuite.

On a manqué de lucidité sur la fin, on mène de 3 buts et on doit savoir tuer le match et ne pas laisser Cesson revenir. C’est une déception.

Je nous ai vu faire des matchs beaucoup plus intenses que celui-là.

” Il y a de la frustration de ne pas bonifier le match nul contre Paris. On mène de 3 buts, on doit savoir tuer le match.” 

Érick Mathé

Coach de la Team Chambé

ARTHUR ANQUETIL

Il y a beaucoup plus de frustration comme tout le monde le dit. Après une prestation contre Paris, si on est dans nos standards, on se doit de faire un bon match contre Cesson. On ne l’a pas fait c’est une grande déception. 

On a grillé notre seul joker pour cette fin de saison. Maintenant il faut tout gagner et haut la main.

Cesson avait peut-être plus d’enjeu. Peut-être que Paris était déjà champion et que Cesson joue sa vie. On peut mettre des “si” partout. Tout ce que je sais c’est que ce soir on enchaîne encore un match nul à la maison. On n’est pas capable de tuer les matchs. 

” Enorme déception, colère personnelle. Personnellement je n’ai pas fait le match qu’il fallait, le résultat se joue aussi là-dessus. Il y a une forte remise en question à faire pour gagner ces 2 derniers matchs et espérer un faux-pas de Toulouse. “

Arthur Anquetil

#76 de la Team Chambé

#TEAMCHAMBÉ