Boutique
SITE OFFICIEL Business Handball TV Billetterie

Billetterie

Chambéry v Dunkerque Acheter mes billets

Collection 2023/2024

Découvrez les nouveaux maillots ! Découvrir

Actualités

Secteur Amateur

LES RÉSULTATS DU SECTEUR AMATEUR - 13/14 AVRIL 2024
Secteur Amateur
26 avril 2024

LES RÉSULTATS DU SECTEUR AMATEUR - 13/14 AVRIL 2024

U17 Chambéry – Villeurbanne : 31-29

Leurs adversaires ont ouvert le score dès la 30ème seconde, mais ils ne leur ont pas laissé beaucoup de temps pour savourer leur avance. 30 secondes plus tard, ils ont inscrit leur premier but, le premier d’une série prometteuse.

Face à une solide défense adverse, ils ont dû lutter jusqu’au coup de sifflet final. Une première mi-temps remarquable s’est conclue sur le score de 18 à 12 en leur faveur.

Ils n’ont jamais été véritablement inquiétés, leur avance de 5/6 buts tout au long du match témoignant de leurs solides bases. Cependant, ils ont connu un relâchement dans les cinq dernières minutes, permettant à l’écart de se réduire à seulement deux points.

Leurs jeunes ‘Jaune & Noir’ demeurent invaincus, ce qui les consacre champions -17 AURA. Il leur reste un ultime match contre UODL.

U15.1 Voiron – Chambéry : 31-29

Après le match nul à domicile en février, le défi était de s’imposer à l’extérieur. Défi relevé : l’équipe prendra l’avantage au score dès la 8ème minute pour le maintenir jusqu’au coup de sifflet final. Une performance collective accomplie, l’équipe aura su, au fil du match, trouver les moyens d’étouffer les aspirations de Voiron.

Une opération comptable parfaite pour la Team Chambé, avec encore 2 matchs à soigner pour se diriger vers les Finales.

U15.2 Chambéry – Montmelian 44-26

L’équipe 15.2 recevait ce dimanche en match retour Montmélian. Nos joueurs ont entamé le match avec sérieux ; une défense engagée et un gardien efficace ont notamment permis de mener à la pause 18-12.

Malgré un effectif restreint de 9 joueurs, nos ‘Jaune & Noir’ ont su maintenir en seconde période une défense agressive, accélérer le jeu et créer des situations de montée de balle.

U15.3 Chambéry – Val De Leysse 34-31

Électrisant !

C’est dans une ambiance électrisante, sur et en dehors du terrain, que la Team Chambé retrouve Val de Leysse à l’Académie. Contrairement à la semaine dernière, où dans l’autre poule de la 1ère division AURA, Val de Leysse avait mené toute la rencontre et était reparti de l’Académie avec la victoire, la Team Chambé entre très bien dans son match et ne se laisse pas distancer. Bien aidés par Erwan dans les buts et Enea en attaque, les savoyards rejoignent les vestiaires avec un but de retard (14-15).

En début de seconde période, les visiteurs accentuent leur avance au tableau d’affichage (18-21 à la 33ème minute) et on craint que la Team Chambé, avec un seul remplaçant, ne puisse revenir dans cette rencontre à haute intensité. Mais sous l’effet de l’adrénaline et des encouragements des coéquipiers, les Chambériens remontent au score et maintiennent le suspense jusqu’au bout (31-30 à la 48ème minute).

Les Chambériens terminent le match avec le plus grand écart de cette rencontre (34-31).

U13.2 La Rochette – Chambéry 13-28

Début de match serré entre les deux équipes, pendant les 10 premières minutes elles maintiennent le même score. Les Chambériens se réveillent ensuite et creusent l’écart de 5 points à la fin de la première mi-temps. Pendant la deuxième période, la Team Chambé conserve son avantage avec un jeu plus équilibré et plus défensif, tout en profitant du manque de remplaçants de La Rochette. Ils creusent l’écart jusqu’à un score final de 28 à 13.

Résumé du 20/04

U18CF Nimes – Chambéry 26-28

Dernier déplacement de la phase retour pour nos -18 France et pas des moindres : direction le Sud pour affronter l’USAM Nîmes Gard. Les locaux avaient à cœur de prendre leur revanche sur le match aller, mais également de remettre en course leur voisin Occitan.

Les Chambériens sont très sérieux en début de match et infligent un 6-0 à leurs hôtes, obligeant le coach local à poser son premier temps mort. Bien lui en a pris, les Verts ont déjà recollé au quart d’heure de jeu. Les rotations s’opèrent côté Chambérien, l’USAM resserre les rangs et finit plus fort cette première mi-temps avec 3 buts d’avance. [Mi-temps : 14-11] Les ‘Jaune & Noir’ débutent la deuxième mi-temps avec de meilleures intentions. L’intensité monte d’un cran, ce qui leur permet de recoller à égalité après dix minutes. La fin de match sera un mano à mano jusqu’à ce que les Chambériens donnent un dernier coup de collier dans les 5 dernières minutes pour prendre jusqu’à 3 buts d’avance. Ils vont chercher la victoire au terme d’un beau combat. [Score final : 26-28]

Dernier match : réception de Montélimar à l’Académie le samedi 11 mai. Une victoire qualifierait les jeunes pour les Finales du Championnat de France.

Billetterie

Chambéry v Dunkerque Acheter mes billets

boutique

Collection 2023/2024 Découvrir