Boutique
SITE OFFICIEL Business Handball TV Billetterie

Billetterie

Chambéry v Chartres Acheter mes billets

Collection 2023/2024

Découvrez les nouveaux maillots ! Découvrir

Actualités

Secteur Amateur

Les résultats du secteur amateur - 13/14 janvier
Secteur Amateur
18 janvier 2024

Les résultats du secteur amateur - 13/14 janvier

2024 est lancé et cette année marque la reprise de la deuxième phase pour nos équipes du secteur amateur.

U18CF – Chambéry v Montpellier : 34-31

Sur les chapeaux de roues !

Nos Chambériens débutent l’année 2024 avec un premier choc contre Montpellier, équipe invaincue lors de la première phase.

Après les 5 premières minutes de jeu où nos deux équipes se sont rendus coup pour coup, les jeunes U18 ont commencé à creuser l’écart. Nos ‘Jaune & Noir’ possèdent une avance de 6 buts, sur le score de 18 à 12, au coup de sifflet marquant la fin de première mi-temps.

Le combat continue en deuxième période de jeu. Les Montpelliérains ne lâchent rien et reviennent à 3 longueurs dans les 10 dernières minutes de jeu. Mais nos jeunes handballeurs résistent et parviennent à finir le match avec un matelas de 3 buts et un score final de 34 à 31.

Le collectif a su garder le rythme malgré de nombreuses minutes passées en infériorité numérique. 

Nos « petits » chambériens joueront leur prochain match à l’extérieur face à Saint-Raphaël le samedi 20 janvier.

Retrouvez toutes les photos du match ici.

U18.2 – Aix les Bains v Chambéry : 35-31

Dès l’entame du match, nos Chambériens ont rapidement pris possession du terrain adverse avec une avance de 3-4 buts. Ils laissent l’équipe aixoise derrière eux avec un score de 16 à 13 à la fin de la première mi-temps.

Au retour des vestiaires, les 2 équipes se sont livrés un mano a mano. Malgré quelques arrêts côté ‘Jaune & Noir’, l’écart s’est réduit à plusieurs reprises. Les adversaires aixois ont tout de même repris leur petit matelas pour s’imposer 35-31.

U15.1 – Chambéry v Seyssinet : 55-27

Quelle victoire !

Notre jeune Team Chambé a reçu ses adversaires isérois avec des objectifs précis : reprendre en ce début d’année, le rythme, les automatismes et conserver son invincibilité.

Peu de suspens, la fougue de la jeunesse chambérienne fait fureur ! Nos joueurs se sont rapidement envolés au score pour mener de 18 buts en fin de première mi-temps. La seconde période de jeu s’est avérée assez similaire, avec un écart considérable qui permettra à nos ‘Jaune & Noir’ de finir sur une nouvelle victoire 55 à 27.

Un début de deuxième partie de saison pris par le bon bout, avec un fil conducteur qui animera entraînements et matchs : continuer de capitaliser sur les possibilités offensives et assoir une stabilité défensive !

U15.2 – La Rochette v Chambéry : 27-19

Chez leurs adversaires rochettois !

La Rochette, déjà rencontré à 2 reprises en première partie de saison (1 victoire partout), est le genre de match à oublier.

Avec une défense compacte et solidaire des 2 cotés, les premières minutes se sont vus pauvres en but. Ce n’est qu’à la 12ème minute de jeu que le premier écart a pointé le bout de son nez. Entre des individualités plus tranchantes en 1 contre 1, une petite différence de physique et une défense chambérienne laissant trop d’espaces, les locaux prennent un avantage de 5 buts. Une différence qui séparera les 2 équipes à la mi-temps.

Le retour des vestiaires n’a pas fait basculer la balance en faveur de nos jeunes handballeurs. La défense 1-5 de La Rochette continue de gêner nos attaquants ‘Jaune & Noir’. Les locaux rochettois ont mis à profit leur année supplémentaire pour défier leurs vis à vis en 1 contre 1 de l’autre côté du terrain.

Les 2 équipes se sont quittées sur le score de 27 à 19 en faveur de La Rochette.   

U13.1 – Annecy (CSAV) – Chambéry : 22-27

Une belle reprise !

Avec un manque d’intensité et de précision en début de match, nos jeunes savoyards sont menés 6-3 après 6 minutes, puis 10-4 à la 11ème minute de jeu. Avec les rotations, notre Team Chambé stabilise l’écart et entre aux vestiaires avec un écart de – 6 (15 à 9) en faveur de l’entente annécienne.

Au retour des vestiaires, la dynamique chambérienne fait son retour en augmentant son volume de jeu et en enchaînant quelques arrêts de gardien. Le score est réduit petit à petit avec un écart de -5, pour finir sur un score à 27 à 22.

Retrouvez toutes les photos du match ici.

U13.2 – Chambéry v Crolles : 26-34

Au coeur de cette nouvelle phase de jeu, Chambéry affronte une solide équipe de Crolles. Match difficile à démarrer face à des adversaires bien organisés défensivement et efficaces en attaque.

Matthieu, entraîneur chambérien, impose son premier temps mort pour recentrer son équipe et afficher un meilleur jeu collectif. Notre Team Chambé accuse alors un retard de 3 points (15-18) en fin de première mi-temps.

À deux reprises, nos jeunes sont parvenus à réduire l’écart d’un seul point et même d’égaliser à 20 partout, laissant entrevoir la possibilité d’une victoire en deuxième mi-temps.

Face à une équipe tout de même très robuste, l’issue du match s’est avérée physiquement et mentalement exigeante pour nos joueurs. 

La rencontre se soldant par une défaite 26 à 34 en faveur de Crolles.

U11.1 – Aix les Bains / Yenne v Chambéry : 13-21

Double victoire !

Notre Team Chambé, déjà dans la partie face à Yenne en première partie de saison, s’est affirmé et a fait plaisir à son public venu les supporter.

Pour cette deuxième rencontre, nos U11.1 ont maintenu le cap avec un score à 7-11 en fin de première mi-temps. Pour enchainer sur une seconde victoire bien méritée de 13 à 21.

Billetterie

Chambéry v Chartres Acheter mes billets

boutique

Collection 2023/2024 Découvrir