Boutique
SITE OFFICIEL Business Handball TV Billetterie

Billetterie

Chambéry v Chartres Acheter mes billets

Collection 2023/2024

Découvrez les nouveaux maillots ! Découvrir

Actualités

Secteur Amateur

Les résultats du secteur amateur - 23/24 Septembre
Secteur Amateur
24 septembre 2023

Les résultats du secteur amateur - 23/24 Septembre

U13.1 – Val de Leysse v Chambéry : 16 à 33

Dans le dur en 1ere mi temps, bousculés par l’intensité adverse et imprécis dans la finition, les garçons ne mène que 9-7 à la pause. Une belle réaction en 2eme mi temps permet à nos chambériens de s’imposer sans trembler 33 à 16.

U15.1 – Meximieux v Chambéry : 25 à 38

Pour son second match l’équipe se déplaçait à Meximieux, avec l’ambition d’enchaîner une seconde victoire consécutive. Des changements dans le line-up, des infériorités numériques à gérer, mais au final une nouvelle victoire avec un écart de +13 buts comme la semaine passée. Cette rencontre, qui aura permis de travailler la continuité de l’effectif, permet par la même occasion de conserver la tête de la poule : seule équipe avec 6 points ! Prochain match dimanche prochain à Voiron, le 2nd de la poule

U15.2 – Chambéry v Montmélian : 36 à 31

Premier match à domicile cette saison pour les -15/2, première victoire des 3 que connaîtra l’académie en cet après midi où se déroule également le fil rouge de l’équipe.Face à l’ équipe de Montmelian, les jaune et noir prennent dès les premiers minutes, les commandes du match pour ne pas les quitter jusqu’à la fin. Le jeu en attaque est fluide, les chambériens trouvent les intervalles, des solutions à l’intérieur ou à 9m. De l’autre côté du terrain, le déficit de taille des locaux ne les empêchent pas de récupérer quelques ballons. Avec 5 buts d’avance à la fin du match, les joueurs font le plein de confiance dans une catégorie -15 qu’ils découvrent tous.

U17 – Meximieux v Chambéry : 18 à 44

Grosse entame du match de la team Chambé puisque qu’il mène au score au bout de 10 minutes 9 à 0 pour finir à la mi-temps sur un score de 19 à 7. La deuxième mi-temps commence un peu moins facilement face à une équipe de Meximieux motivée, mais la team Chambé a su faire face. Les U17 de la team Chambé remporte finalement le match par 44 à 18.

U18.2 – Chambéry v Rumilly : 33 à 24

Début du Match très laborieux pour nos garçons ; les adversaires les ont bien bloqué.A la mi-temps 15-16 c’ était très serré.À la deuxième mi-temps, nos garçons se sont réveillés : ils ont mené de belles actions : ils ont su maintenir les adversaires éloignés des buts. Le dernier but (jet franc direct) a été marqué par Noam Gardien de but qui c’est pris pendant un instant pour Hugo Brouzet. 

Séniors 4 – Belley v Chambéry : 32 à 32

Après leur défaite le week end dernier les gars avaient à coeur de montrer un autre visage, malheureusement il en a manqué encore un peu, après un mano à mano qui aura duré tout le match 17-17 a la mi temps, la team chambé n’arrive pas a faire la différence et réalise le nul 32-32

Billetterie

Chambéry v Chartres Acheter mes billets

boutique

Collection 2023/2024 Découvrir