Boutique
SITE OFFICIEL Business Handball TV Billetterie

Billetterie

Chambéry v Chartres Acheter mes billets

Collection 2023/2024

Découvrez les nouveaux maillots ! Découvrir

Actualités

Secteur Amateur

Les résultats du secteur amateur - 27/28 janvier
Secteur Amateur
02 février 2024

Les résultats du secteur amateur - 27/28 janvier

U17 : Venissieux – Chambéry : 23-33

Un début de match serré entre les deux équipes. La Team Chambé a quand même réussi à prendre un petit avantage de 3 buts mais qui se réduira 5 minutes avant le coup de sifflet de la première mi-temps, pour finir sur une égalité au score de 13 à 13.

Au retour des vestiaires, les jeunes U17, regonflés à bloc pour la deuxième partie du match, infligent un 7-0 à Venissieux portant le score à 20-13. Ils ont su garder cette avance, voire la conforter jusqu’à la fin du match puisqu’ils finissent par l’emporter 33 à 23 !

Bravo à eux !

U15.1 : Chambéry – Lyon Caluire : 30-26

Pour ce second match en poule haute, Chambéry se déplaçait à Lyon Caluire avec pour objectif de conserver son invincibilité depuis le début de la saison.

La victoire sera au rendez-vous mais avec une prestation mitigée pour l’équipe. Peu de peps dans le jeu, une attaque en manque d’inspiration collectivement et une défense sur les talons. Le contrat comptable est rempli et la série d’invincibilité continue mais il faudra rebondir et montrer un autre contenu dès le week-end prochain à domicile avec la réception de Voiron actuellement second de la poule.

U15.2 Chambéry – Aix les bains : 34-32

Match très serré pour nos U15.2 face à leur adversaire Aixois. Chambéry termine la fin de la première période à égalité 16-16. Mais les Chambériens n’ont rien lâché et ils ont su s’imposer pour remporter le match 34 à 32.

U15.3 Chambery – Yenne : 39-21

Après un faux départ lors de la première journée de cette seconde phase, on attendait du mieux de la Team Chambé dans cette rencontre face à Yenne. Et l’équipe n’a pas déçu.

La première mi-temps est équilibrée, les ‘Jaune & Noir’ prenant l’avantage au tableau de marque avant de connaître 10 minutes plus compliquées. Solidaires en défense, avec une belle circulation de balle en attaque, Chambéry revient au score à la 15ème minute et creuse petit à petit l’écart (15 à 11 à la mi-temps). La seconde période est à sens unique, tous les joueurs ont apporté leur pierre à l’édifice. Physiquement au dessus, les Chambériens récupèrent de bons ballons en défense, qu’ils concrétisent sur contre attaque. Score final : 39 à 21 pour Chambéry.

U18.2 Chambéry – Bourg en Bresse : 31-27

La Team Chambé débute un match compliqué pendant 1/4h. Les 2 équipes n’arrivent pas à faire la différence. Puis les locaux finissent par emporter le match, avec un score de 17 à 12 à la pause.

En seconde période, l’écart grimpe jusqu’a +8 (25/17) puis Chambéry maitrise la fin de match pour s’imposer 31 à 27.

U13.1 Chambéry – Fontaine : 39 – 24

Pour cette première rencontre à domicile de la 2ème phase, les Isérois découvrent l’Académie mais ne s’en laissent pas compter et ferment l’axe pour envoyer nos chambériens sur les ailes où les gardiens visiteurs ferment la porte. 7-7 après 10 minutes puis 9-9 à la 12ème minute. Un temps-mort pour quelques réajustements, des rotations chez les ‘Jaune & Noir’ et une sanction de 2 minutes pour leur adversaire permettent de faire un premier écart : 13-9 à la 15ème. Les garçons insistent pour mener 19 à 11 à la pause.

En seconde mi-temps, l’écart restera stable sur les 10 premières minutes avant de se creuser à nouveau pour atteindre 11 unités à la 35ème. La Team Chambé s’impose 39-24 après 2 mi-temps en 2 temps. Une victoire qui fait du bien et permet d’avancer avec confiance vers la prochaine rencontre.

U13.2 Albertville – Chambéry : 28-24

Notre équipe a rencontré des difficultés en début de match contre une équipe d’Albertville solidement organisée en défense et très efficace en attaque. Après seulement 5 minutes de jeu, l’écart était de 5 buts. Un temps mort demandé par Alex, le coach chambérien, a permis à celle-ci de mieux s’impliquer dans la rencontre, maintenant cet écart jusqu’à la mi-temps, conclue sur le score de 18 à 12.

Au début de la deuxième période, notre équipe a réalisé une bonne entame et a réussi à réduire l’écart à -2 après 10 minutes de jeu. Malgré les efforts fournis en début de seconde période, les jeunes pousses n’ont pas renversé l’adversaire du jour, subissant une défaite finale sur le score de 24 à 28.

Billetterie

Chambéry v Chartres Acheter mes billets

boutique

Collection 2023/2024 Découvrir