Boutique
SITE OFFICIEL Business Handball TV Billetterie

Billetterie

Chambéry v Dunkerque Acheter mes billets

Collection 2023/2024

Découvrez les nouveaux maillots ! Découvrir

Actualités

Secteur Amateur

Les résultats du secteur amateur - 6/7 avril 2024
Secteur Amateur
11 avril 2024

Les résultats du secteur amateur - 6/7 avril 2024

U18 CF : Chambéry – Entente Lyon Metropole : 39-28

Le collectif 18-1 recevait en match retour l’Entente Lyon Métropole et comme à l’aller, cet adversaire a eu beaucoup de mal à rivaliser. Nos joueurs ont engagé la rencontre avec un sérieux et une motivation exemplaires en imposant un 9-0 au bout de 10 minutes de jeux. Une défense très efficace accompagnée d’un jeu rapide en attaque ont été la recette de début de match. Puis l’opposition s’est équilibrée pour atteindre un score de 19-13 à la mi-temps.

L’intensité dans le jeu instaurée dès le début de la 2ème mi-temps, a permis de sceller définitivement l’issue du match. Les rotations de joueurs se sont effectuées et ainsi tout le monde a bénéficié d’un temps de jeu intéressant. Ainsi, l’effectif a pu réviser et confirmer son projet de jeu en vu des deux dernières échéances de la poule et toujours espérer l’atteinte de l’objectif d’une participation au « Final 4 ».

U18.2 : Bourg en Bresse – Chambéry : 31-35

Un long déplacement dans l’Ain pour cette J7 : début de match poussif des Chambériens, les 2 équipes n’arrivent pas à se séparer et se rendent coup pour coup. À la pause, la Team Chambé rentre aux vestiaires avec un déficit d’un but (15-14)permis grâce à un but sur jet franc direct, après le buzzer, qui tape le poteau puis le gardien pour rentrer tranquillement dans la cage. En seconde période, il faudra attendre la 37ème minute pour que Chambéry prenne 3 longueurs d’avance (18-21), ne plus lâcher le score et s’imposer 31-35.
Encore 3 matchs pour rester à la 1ère place qualificative pour les finalités !

U17 : Valence – Chambery : 25-32

Nos -17 se déplaçaient à Valence. Une très bonne première mi-temps permet à nos Chambériens de mener 14-10. La seconde période a conforté le niveau supérieur de notre collectif avec un score final de 32-25. Toujours invaincus, les garçons valident leur 1er place.

U15.1 : Chambéry – Lyon Caluire : 35-17

Après un match aller gagné à l’extérieur fin Janvier, dans la difficulté en grande partie du fait de joueurs malades, la volonté était « de remettre l’église au milieu du village » sur ce match retour. Ça sera chose faite, victoire nette, avec la défense comme axe de satisfaction. Conserver ceci dimanche prochain à l’extérieur contre Voiron, afin de prendre seuls la tête de la poule.

U15.2 : Chambéry – Val de Leysse : 30-31

Bien que le score final laisse paraître un match serré, ce sont les visiteurs qui prennent la tête dès le début de la rencontre (2 à 6 à la 7ème). Ils gardent un matelas de 5-6 buts jusqu’à 5 minutes de la fin (26-30 à la 45eme) mais la Team Chambé refait petit à petit son retard, pour espérer créer ce qui aurait été un hold up au vu de la configuration du match. L’équipe 1 de Val de Leysse a toujours semblé un cran au dessus, bien aidée par de nombreuses pertes de balles des ‘Jaune & Noir’.

U13.2 : Montmélian – Chambéry : 29-16

La Team Chambé se déplaçait aujourd’hui à Montmélian, sans son gardien de but officiel. Gauthier, habituellement joueur de champ, se propose de garder les cages. Le début de match est assez équilibré entre les deux équipes, de bons mouvements permettent d’inscrire de jolis buts mais le manque d’expérience du gardien ‘Jaune & Noir’ permet aux locaux de prendre l’avantage. Ils marquent à chaque fois qu’ils arrivent à franchir la défense chambérienne, bien que celle-ci fasse quelques belles interceptions. Ils creusent l’écart pour arriver à la mi-temps sur le score de 16-8. Les ‘Jaune & Noir’ démarrent la seconde mi-temps avec de belles intentions et avec Gaspard qui prend la place de Gauthier dans les cages. Les deux équipes se tiennent au coude à coude pendant les 10 premières minutes, inscrivant chacune 5 buts. Mais les ‘Jaune & Noir’ manquent trop d’occasions de buts pour recoller au score et Montmélian finit par prendre le large pour conclure cette rencontre sur le score de 29/16. Les joueurs de la Team Chambé n’ont pas démérité face à un adversaire ayant plus d’expérience avec quelques différences de gabarits.

U11.1 : Chambéry – St Genix / Val de Leysse

Avant dernière journée pour les 11-1 qui comme à leur habitude ont été intraitable avec leurs adversaires du jour.
1er match contre St Genix victoire 29-8
2ème match contre Val de Leysse 28-5

U11.3 : Chambéry3 – Montmelian / Chambery 2

Très belle victoire contre Montmélian à l’Académie 21 à 14. Match un peu plus compliqué contre Chambé 2 et leur mur Trévis dans les cages, défaite 18 à 14 mais de vrais combattants sur le terrain. Bravo les garçons.

SG4 : Chambéry – Pays Rochois : 27-26

Les SG4 recevaient les 4e du classement ce samedi. Un match engagé physiquement des deux côtés et les équipes se séparent à la pause sur une égalité. Malgré un -3 à 7 minutes de la fin, les SG4 ont résisté et gagnent le match sur un coup franc direct à la Prandi ! Victoire importante pour le maintien !

Billetterie

Chambéry v Dunkerque Acheter mes billets

boutique

Collection 2023/2024 Découvrir