Boutique
SITE OFFICIEL Business Handball TV Billetterie

Billetterie

Chambéry v Dunkerque Acheter mes billets

Collection 2023/2024

Découvrez les nouveaux maillots ! Découvrir
Les sommets : épisode 1
Équipe première
20 octobre 2023

Les sommets : épisode 1

Le Phare n’accueille que des sommets du handball français et européen en cette fin de mois d’octobre : première réception, celle de Nantes, à l’occasion de la 7ème journée de Liqui Moly StarLigue. Face à un de grands noms du championnat, il s’agira pour la Team Chambé de réaliser une prestation plus qu’aboutie, dans la lignée de ce qu’elle produit depuis quelques rencontres.

NE PAS CALCULER

Victorieux de Créteil puis Dunkerque, les ‘Jaune & Noir ont enchaîné 2 victoires de rang pour la première fois cette saison. Sortant d’une prestation convaincante en EHF European League, face au redoutable Füsche Berlin, le club savoyard s’est parfaitement préparer aux sommets qui l’attendent. Face à un nouveau concurrent pour les places européennes, après Nîmes et Montpellier en début de saison, il est important de marquer le coup. Harun Hodzic, en pleine possession de ses moyens après une sortie magistrale en coupe d’Europe, pourra-t-il aider à faire basculer la rencontre en faveur des Chambériens ?

NE PAS LÂCHER DE POINTS

L’objectif d’un collectif comme celui des Nantais est clair : remporter tous les trophées possible. Dans une Liqui Moly StarLigue dont le nouveau global est en constante évolution, cela devient de plus en plus compliqué de tirer son épingle du jeu. Ce n’est pas les joueurs du H qui diront le contraire, eux qui ont joué le titre jusque dans les derniers instants la saison passée. Déjà défaits une fois en 2023/2024, lâchant des points à Limoges également, ils ne voudront pas commettre d’impair face à nos chers ‘Jaune & Noir’. Théo Monar, l’actuel meilleur buteur de l’équipe, compte bien guidé ses partenaires en ce sens.

La Team Chambé se prépare à vivre une fin de mois d’Octobre dantesque avec un match de haut niveau tous les 3 jours. Toutefois, c’est le lot des équipes capable de décrocher l’Europe et aussi la récompense d’un travail acharné la saison passée. Le premier rendez-vous est ce samedi, les Chambériens s’y préparent. Et vous ?

Nous aimons bien jouer à domicile. Mais il ne faut pas tomber dans le piège en se disant que, étant à la maison, nous ferons forcément le meilleur, c’est à nous d’aller chercher la performance. Le but étant de pouvoir bousculer cette équipe nantaise, chose que nous n’avons pas souvent réussi ces dernières saisons. Nous savons ce dont nous sommes capables, comment le mettre en oeuvre : il s’agit maintenant de le réaliser et le renouveler tous les trois jours.

Erick Mathé, Entraineur de la Team Chambé

Billetterie

Chambéry v Dunkerque Acheter mes billets

boutique

Collection 2023/2024 Découvrir