Boutique
SITE OFFICIEL Business Handball TV Billetterie

Billetterie

Chambéry v Dunkerque Acheter mes billets

Collection 2023/2024

Découvrez les nouveaux maillots ! Découvrir
L'Europe pour se relancer
Équipe première
14 novembre 2023

L'Europe pour se relancer

La Coupe d’Europe fait son retour dans le calendrier chambérien et les hommes d’Erick Mathé sont en Bosnie pour leur 3ème match de poule. Face au champion national en titre, les ‘Jaune & Noir’ vont essayer de décrocher une première victoire en EHF European League. Une réussite qui les fuit depuis un mois et un déplacement à Dunkerque, championnat et coupes confondus.

RETROUVER LA CONFIANCE

Les Savoyards n’ont actuellement pas le vent en poupe et restent sur 5 défaites consécutives. Le mois de Novembre peut permettre de relancer la machine et retrouver la confiance même si l’équipe s’est pris les pieds dans le tapis à Limoges. Dans un contexte européen et face à une équipe qui court aussi après un premier succès en EHF European League, l’occasion se présente pour se mettre dans le bon ordre de marche. Arthur Anquetil, plutôt en jambes sur ces dernières rencontres, va-t-il entraîner tout le collectif avec lui ?

GAGNER, TOUT SIMPLEMENT

Au même titre que nos Chambériens, Izvidac va chercher à obtenir une première victoire dans ce groupe relevé. Lors de ses deux premiers matchs, le champion bosnien a subi la loi des cadors que sont Bucarest et Berlin : deux défaites, respectivement 54-24 puis 22-34. Contenus à chaque fois à moins de 25 buts marqués, les adversaires de la Team Chambé espèreront montrer qu’ils peuvent espérer décrocher a minima, un succès, dans cette saison 2023/2024 d’EHF European League.

Deux collectifs en quête d’un même et unique objectif : la victoire. Cette troisième rencontre de phase de groupe d’EHF European League ressemble au match de la dernière chance pour Izvidac comme pour Chambéry, tant une défaite enterrerait les espoirs d’une qualification au tour suivant. Dans un mois de Novembre une nouvelle fois chargé en termes de rencontres, les Chambériens seront bien inspirés de capitaliser sur un maximum de confiance et donc, de réussite.

Nous allons affronter une équipe que l’on connaît peu et qui sera à domicile. Nous avons à cœur de gagner notre premier match européen cette saison. Bien figurer contre Berlin et Bucarest est une chose, maintenant nous voulons gagner nos matchs.

Érick Mathé, Entraîneur principal

La Team Chambé enchaîne 3 rendez-vous au Phare à la fin du mois de Novembre : Izvidac, Toulouse puis Berlin viendront à tour de rôle défier nos Savoyards. Tout votre soutien sera nécessaire pour ces rencontres décisives !

Billetterie

Chambéry v Dunkerque Acheter mes billets

boutique

Collection 2023/2024 Découvrir