Boutique
SITE OFFICIEL Business Handball TV Billetterie

Campagne

Abonnement 24/25 Découvrir

Actualités

Équipe première

L'heure des grands rendez-vous !
Équipe première
17 octobre 2023

L'heure des grands rendez-vous !

Le parfum de la coupe d’Europe est au nez du peuple chambérien qui voit sa saison continentale débuter ce mardi 17 octobre. Qui dit Coupe d’Europe, dit grands rendez-vous et le premier qui attend le Chambéry Savoie Mont Blanc Handball ne déroge pas à la règle : ce n’est ni plus ni moins que le tenant du titre, Berlin, que nos ‘Jaune & Noir’ vont affronter chez eux, à 18:45. 

PRENDRE PLAISIR

L’EHF European League est la récompense d’une saison 2022/2023 menée tambours battants par le groupe chambérien. Expérimentés ou dans la fraîcheur de leur jeunesse, les Savoyards attendaient ces grands rendez-vous avec impatience, fruits de leur travail. Dans une bonne dynamique après 2 victoires consécutives en championnat, la Team Chambé est à Berlin pour montrer qu’elle n’est pas présente pour de la figuration :  c’est avec l’excitation des rencontres de haut-niveau et l’exigence qui en découle que les Chambériens se présentent en Allemagne. 

PLACE FORTE

Lors du tirage au sort et de l’apparition du nom du Füsche Berlin, nous savions que nous étions en Coupe d’Europe. Vainqueurs la saison passée de cette même compétition, les Allemands sont un des gros morceaux qu’affronteront les joueurs d’Erick Mathé. Habitués de l’ambiance européenne, expérimentés et surtout invaincus en championnat en 2023/2024, les Berlinois feront office de véritable révélateur pour la Team Chambé.

Les joueurs et le staff le savaient : se qualifier en EHF European League impliquait d’affronter de grands noms de la scène européenne. Voici le premier acte avec ce déplacement, pour se mesurer au Füsche Berlin. Sans se mouiller la nuque, le Chambéry Savoie Mont Blanc Handball plonge dans le grand bain européen. Tout le monde l’attendait : la Coupe d’Europe est belle et bien là.

Pour vous aussi respirer le parfum de la Coupe d’Europe, rendez-vous mardi 24 octobre pour la rencontre qui opposera Chambéry à Bucarest : coup d’envoi à 20:45 dans un Phare aux habits de lumière européenne !

Campagne

Abonnement 24/25 Découvrir