NIKOLA PORTNER ET BENJAMIN RICHERT EN LICE POUR LES TROPHÉES LNH

1, Juin 2021

Ils ont besoin de vous ! Nikola et Benjamin sont nommés dans plusieurs catégories des trophées LNH. Alors si vous voulez les voir gagner les titres de meilleur joueur, meilleur gardien, meilleur ailier droit ou meilleur espoir, il vous suffit de voter pour eux sur le site dédié par la LNH.

A VOS VOTES !

Nikola est logiquement dans les nominés pour la catégorie meilleur gardien, 32% de réussite cette saison, 3 fois 18 arrêts, des arrêts au bon moment pour donner le ton d’une rencontre… Une saison qui n’est pas passée pas inaperçue ! Avec ses 271 arrêts depuis le début septembre et une moyenne de 9.68 arrêts par match, il figure parmi les 3 meilleurs gardien de la Lidl Starligue. Une belle position qui le place aussi dans les nominés pour la catégorie meilleur joueur.

De son côté Benjamin n’est pas en reste ! Auteur d’un 12/14 face à Cesson-Rennes qui lui permet d’être dans le 7 de la semaine de l’AJPH, et avec 67% de réussite depuis septembre c’est tout naturellement qu’il figure parmi les nommés dans les catégories meilleur ailier droit, meilleur espoir et meilleur joueur aux côtés de Nikola. Ses 171 buts inscrits lors des 28 premiers matchs le placent aussi sur le podium des 3 meilleurs marqueurs de Lidl Starligue cette saison ! 

Alors si vous voulez aider les Savoyards à remporter un (ou tous !) les prix, rendez-vous dès à présent sur le site de la LNH. Tous les votes comptent, n’hésitez pas à partager ! Vous avez jusqu’au 4 juin pour faire briller la Savoie !

#TEAMCHAMBÉ