Auteur de 11 arrêts, qui ont longtemps permis à Chambé de tenir tête face au Paris Saint-Germain, Nikola Portner a régalé à Coubertin. Une nouvelle belle performance pour l’actuel co-meilleur stoppeur de Liqui Moly StarLigue ! Et que dire d’Alexandre Tritta qui domine le Top Buts de la tête et des épaules, avec une leçon d’appuis et de roucoulette !
NIKO DANS LE TOP ARRêTs
A grand coup de doubles parades, Niko a su maintenir Chambé dans la rencontre, pendant que Iosu Goñi et Arthur Anquetil artillaient devant ! Cette fois, c’est Dainis Kristopans puis Mathieu Grebille qui ont fait les frais de la forme de notre rempart Suisse ! Un double arrêt tout en décontraction de Niko, pour calmer un temps les ardeurs parisiennes ! En 6 journées, c’est déjà la 3ème fois que Nikola Portner intègre le Top Arrêts !
LA ROUCOULETTE D’aLEX TRITTA, MEILLEUR BUT DE LA JOURNée
Côté buts, entre Kung-Fus, missiles de Goñi Leoz ou encore une petite douceur d’Arthur, les ‘Jaune et Noir’ nous ont régalé à Paris ! Mais c’est évidemment Alex Tritta qui se démarque, et qui vient trôner sur la sélection de buts de la LNH avec sa roucoulette qui frôle la main de Vincent Gérard ! Des appuis à toute épreuve, et un toucher de baller au millimètre, c’est la recette pour inscrire le plus beau but de la journée !