Boutique
SITE OFFICIEL Business Handball TV Billetterie

Billetterie

Chambéry v Chartres Acheter mes billets

Collection 2023/2024

Découvrez les nouveaux maillots ! Découvrir

Actualités

Équipe première

Noa Tremey, de jeune chambérien à professionnel !
Équipe première
01 septembre 2023

Noa Tremey, de jeune chambérien à professionnel !

Pur produit de la formation chambérienne, passé par les catégories jeunes du club et né à Chambéry, Noa Tremey a signé un contrat professionnel avec le Chambéry Savoie Mont Blanc Handball et sera ‘Jaune & Noir’ jusqu’en 2025. 

Le groupe professionnel d’Erick Mathé s’étoffe avec la signature de Noa Tremey, déjà sous contrat “stagiaire professionnel” la saison passée. L’enfant du club, qui a effectué la totalité de sa formation chez les ‘Jaune & Noir’, amène de la densité sur la base arrière chambérienne. En effet, la polyvalence du jeune joueur de 20 ans sera un atout dans la saison de la Team Chambé, ponctuée des rencontres nationales et européennes.

J’ai commencé au club il y a 12 ans maintenant. Signer professionnel était un rêve à mon arrivée : petit à petit, catégorie par catégorie, j’ai transformé ce rêve en objectif. J’ai encore un peu de mal à réaliser maintenant que j’y suis parvenu mais c’est une vraie fierté de se dire que j’ai pu évoluer dans toutes les catégories jusqu’au groupe professionnel. Une chose de plus en plus rare mais j’ai su gardé le plaisir du jeu, de la rigueur et un travail acharné, des choses qui m’ont permis de passer ce cap je pense.

Noa Tremey, demi-centre

Gêné la saison passée par des blessures, Noa Tremey sait que les objectifs des savoyards sont élevés et c’est avec ambition qu’il entame cette saison avec le reste du groupe chambérien. Un exercice bien débuté, puisque la Team Chambé s’est qualifiée pour les huitièmes de finale de la Coupe de France le 29 août dernier, face à Billère : une rencontre où le jeune chambérien a pu démontré l’étendu de son talent aux supporters 

C’est la première signature de contrat professionnel d’un jeune joueur ayant effectué tout son parcours handballistique au sein du Chambéry Savoie Mont Blanc Handball, de l’association à l’effectif professionnel. Noa est un joueur qui a démontré tout le bien que l’on pensait de lui et le confirme à nouveau en ce début de saison. Cette recrue prouve encore toute la valeur de la formation chambérienne.

Laurent Munier, Directeur général

Noa Tremey sera sur le terrain avec ses coéquipiers le vendredi 22 septembre à 20:00 pour affronter Ivry !

Billetterie

Chambéry v Chartres Acheter mes billets

boutique

Collection 2023/2024 Découvrir