Boutique
SITE OFFICIEL Business Handball TV Billetterie

Billetterie

Chambéry v Chartres Acheter mes billets

Collection 2023/2024

Découvrez les nouveaux maillots ! Découvrir
Quel scénario !
Équipe première
22 septembre 2023

Quel scénario !

Lors de la 3ème journée de Liqui Moly StarLigue, la Team Chambé s’impose face à Ivry à domicile (29-28). Le Chambéry Savoie Mont Blanc Handball inscrit ses premiers points dans le championnat.

Début très sérieux et appliqué des Chambériens qui infligent d’entrée de jeu un 4-0 à leur adversaire du soir. La machine savoyarde est en route et dans les travées du Phare, on a l’impression que rien ne pourra l’arrêter ce soir. Dur retour à la réalité lorsque deux joueurs majeurs sortent sur blessure et que la Team Chambé, déjà bien diminuée, se voit obligée de composer avec les forces restantes. Elle rejoint cependant les vestiaires avec un avantage de 4 buts.

Galvanisés par le fait d’entrevoir la possibilité d’une fin victorieuse, les visiteurs poussent et mettent à mal le Chambéry Savoie Mont Blanc Handball. Petit à petit, l’écart se réduit et l’atmosphère devient irrespirable dans l’enceinte savoyarde. Une fin de match indécise, où chaque but est rendu, jusque dans les dernières secondes. Jet franc. Chambéry peut prendre la tête. Hugo Brouzet se présente. Saisi le ballon. Et envoie un tir en pleine lucarne ! Le joueur exulte, ses coéquipiers et le Phare aussi. La Team Chambé s’impose 29-28 et vient décrocher là, ses premiers points de la saison.

La réaction

Je me sens fier parce que dans l’adversité, nous avons su réinventer notre effectif et prendre nos responsabilités. Aller jusqu’au bout de ce match, avec un scénario incroyable. Dommage qu’il y est nos blessés parce qu’on était très bien entrés dans la partie et que nous avions mis dans l’engagement et de la qualité dans tout ce que nous faisions, du très haut niveau.

Erick Mathé, Entraineur principal

Les stats de la rencontre

CHAMBÉRY

Gardiens : Filip Ivic 8 arrêts, Harun Hodzic
Joueurs : Queido Traoré 6/9, Adam Gnago, Amaury Perrin 1/1, Inaki Pecina, Benjamin Richert 8/11, Noa Tremey, Sebastien Skube, Antoine Tissot 2/5, Hugo Brouzet 2/2, Pierre Paturel, Nikoloz Kalandadze 1/1, Maximilian Jonsson 3/4, Alejandro Costoya 6/8

IVRY

Gardiens : David Bernard 9 arrêts, Mate Sunjic
Joueurs : Milos Bozovic 3/3, Auguste Longerinas 1/2, Leo Martinez, Arnau Garcia 3/4, Lucas Petit 2/2, Antonin Mohamed 3/4, Aymeric Zaepfel 5/6, Jesper Jorgensen 3/3, Francisco De Almeida Tavares 2/5, Simon Ooms 2/2, Dylan Garain 1/2, Ronaldo Hiriam Almeida Duquezne 2/4, Antoine Baladi, Gautier Loredon 1/1

Le résumé

Billetterie

Chambéry v Chartres Acheter mes billets

boutique

Collection 2023/2024 Découvrir