Boutique

Fonds de dotation
13 février 2024

Rapport d'activité RSE - 2ème semestre 2023

Depuis 2011 et la création de son Fonds de Dotation, le Chambéry Savoie Mont Blanc Handball agît de manière concrète auprès de divers publics de son territoire pour mettre son influence et ses compétences au service de causes nobles.

Le Fonds de Dotation du Chambéry Savoie Mont Blanc Handball est heureux de vous présenter son rapport d’activité RSE portant sur le deuxième semestre de l’année 2023. Dans ce rapport, vous trouverez l’intégralité des actions menées sur notre territoire durant les 6 derniers mois de l’année 2023, portant sur les trois axes suivants : solidarité, engagement social et développement durable.

Ce rapport entre dans le cadre de la stratégie RSE du Chambéry Savoie Mont Blanc Handball et a pour objectif de présenter l’ensemble des actions concrètes à impact positif pour notre territoire des 2 Savoie.

Pour en savoir plus sur nos actions et nos projets, n’hésitez pas à contacter le Fonds de Dotation par mail : fondsdedotation@teamchambe.com

Pour consulter la première édition du rapport, rendez-vous ici !

Billetterie

Chambéry v Saran Acheter mes billets