Boutique
SITE OFFICIEL Business Handball TV Billetterie

Campagne

Abonnement 24/25 Découvrir
Rendez-vous manqué
Centre de formation
05 mars 2024

Rendez-vous manqué

Ce dimanche, jour de fête du handball à Chambéry, la Nationale 1 affrontait Chartres dans l’arène prestigieuse du Phare : trop juste, la jeune Team Chambé s’incline finalement 29 à 34.

La première mi-temps s’est avérée ardue pour la Team Chambé dans ce duel de Centre de Formation. Sous les projecteurs du Phare et dans une atmosphère électrique avec des tribunes bondées (plus de 1200 personnes présentes), les adversaires ont rapidement pris l’avantage. Malgré une combativité de tous les instants, les Moufflés laissaient Chartres en tête à la pause, sur le score de 12-15.

Revenus des vestiaires avec la ferme intention de faire déjouer leurs adversaires, les jeunes chambériens ont réussi à développer un jeu collectif plus fluide. Malheureusement, ils sont tombés sur un ancien de la maison, en feu dans ses cages et faisant basculer ce duel en faveur des visiteurs. Malgré leur combativité, les Moufflès n’ont pas surpassé l’équipe de Chartres et dans ce match acharné, ce sont les visiteurs qui s’imposent 34 à 29.

Match compliqué et décevant avec une entame de match ratée qui nous fait courir derrière le score dès le début. Beaucoup de fautes techniques et beaucoup de tirs loupés qui ne nous permettent pas de repasser devant pendant le match. Il va vite falloir se remettre dedans le plus rapidement possible, en jouant avec plus de détermination et en mettant plus d’impact que ce soit défensivement ou offensivement.

Emilien Peyronnet – Ailier droit

Campagne

Abonnement 24/25 Découvrir