Boutique
SITE OFFICIEL Business Handball TV Billetterie

Billetterie

Chambéry v Chartres Acheter mes billets

Collection 2023/2024

Découvrez les nouveaux maillots ! Découvrir
Retour difficile
Centre de formation
13 février 2024

Retour difficile

Nos Moufflés ont joué leur match retour face à Créteil ce samedi 10 février et repartent avec une défaite 28 à 27, pour cette première rencontre de l’année à l’extérieur. 

Nos jeunes savoyards ont entamé une première mi-temps intense et disputée. Avec une attaque bien organisée et une défense compacte, notre Centre de Formation s’est vu prendre de l’avance sur leur adversaire francilien. Grâce une cohésion irréprochable, nos jeunes handballeurs ont réussi à creuser un écart à +4 au retour aux vestiaires.

Les 10 premières minutes de la seconde période vont faire basculer la rencontre. Les adversaires du jour revenant progressivement au score, sanctionnant les errements de la jeune garde chambérienne. Parvenant même à prendre la tête de la rencontre dans les dernières secondes.

On a fait une bonne première période de jeu avec de l’intensité dès le début du match. En attaque on a su s’adapter assez rapidement à leur défense ainsi qu’à leur changement. Mais on a eu du mal à commencer la 2ème mi-temps, avec pas mal de pertes de balle. C’est vraiment dommage parce qu’on a vraiment fait une bonne 1ère mi-temps mais on n’a pas su garder cette qualité en 2ème période de jeu 

Daniyl Moskalenko – Arrière droit

On a joué face à une belle équipe de Créteil au complet. On a réussi à maitriser leur attaque en 1ère mi-temps. Une 2ème période de jeu plus en difficulté, on a perdu beaucoup de ballons, ce qui n’a pas joué en notre faveur. Il faut qu’on retrouve le gout de la victoire et qu’on se prépare bien pour le prochain match contre Metz qui sera aussi un match compliqué.

Stéphane Imbratta – Coach du Centre de Formation

Prochaine rencontre pour la Nationale 1 : un déplacement à Metz, le samedi 24 février à 18h30.

Billetterie

Chambéry v Chartres Acheter mes billets

boutique

Collection 2023/2024 Découvrir