Actualités
Équipe première
Notre équipe savoyarde prend la direction du sud, de la Provence plus exactement, pour jouer la 12ème journée de Liqui Moly StarLigue. Contre Aix-en-Provence, face à certains ex-coéquipiers, les ‘Jaune & Noir’ seront toujours en quête de points, de façon à passer la fin d’année dans une position la plus confortable possible.
C’est la problématique d’une équipe amputée de plusieurs de ses membres : dans la course de fond que représente un match de handball, il est difficile de tenir la distance quand on n’a pas toutes ses jambes. Cela coûte cher à la Team Chambé, qui flirte avec la zone rouge actuellement malgré de bonnes prestations sur le terrain. Mais à l’image d’un Simen Pettersen, combattif à tout instant, les Chambériens ne baissent pas les bras et gardent de l’appétit pour chaque rencontre.
Dans la même situation comptable que nos Savoyards, les Aixois se doivent d’accumuler un maximum de points pour ne pas passer une saison préoccupante. Après avoir affronté Paris puis Nantes, deux des meilleures équipes du championnat, bien évidemment qu’ils voudront retrouver le goût du succès face à Chambéry. Antoine Tissot, ancien de la maison, fera-t-il parler sa précision et sa vista pour se rappeler au bon souvenir de ses camarades ?
Asier Antonio, entraineur principal de la Team ChambéSans regarder le classement, je n’ai pas la sensation que nous sommes vraiment dans le dur. Je vois des joueurs qui viennent s’entrainer avec l’envie de travailler, l’envie d’apprendre, l’envie de se surpasser. Ils sont conscients que c’est compliqué mais ils ont confiance en moi, dans le projet de jeu et envers leurs coéquipiers. C’est très important de garder ça. Bien sûr que c’est toujours mieux quand on enchaîne les victoires.
Rejoignez le programme
Club Jaune & Noir Adhérez au programmeBilletterie
D1M 2024/2025 Chambéry - Limoges Acheter mes billets