Actualités
Équipe première
Si les Savoyards ont déjà retrouvé le chemin de la compétition avec un 16ème de finale de Coupe de France gagné face à Besançon ce mardi 3 septembre, c’est au championnat de reprendre ses droits. Attendue par tous les supporters ‘Jaune & Noir’, la première représentation au Phare est enfin là : face à Cesson-Rennes, les joueurs de la Team Chambé vont revêtir leur plus beau (et nouveau) costume pour fêter leurs retrouvailles avec leur public.
Pour leur première sortie sous les directives d’Asier Antonio en compétition, les Chambériens ont su disposer de Besançon, pensionnaire de ProLigue et se qualifier pour les 8ème de finale. Une représentation convaincante, où la maîtrise était le maître-mot. Le coach ibérique s’est même autorisé des rotations, donnant du temps de jeu et de l’expérience aux jeunes du Centre de Formation venus en renfort. Iosu Goni Leoz, tranchant en attaque ce mardi, portera-t-il les siens en championnat également ?
Au contraire de nos ‘Jaune & Noir’, les Cessonnais pourtant favoris de leur opposition, se sont inclinés en Coupe nationale. Ceux qui avaient terminé l’exercice 2023/2024 à la 11ème place, se rendent donc au Phare sans la confiance qu’apporte un succès. Rarement vainqueurs dans la salle savoyarde, il faudra faire déjouer les statistiques. Ils pourront s’appuyer sur leur pivot, Axel Oppedisano, agile et adroit sur 7m également, pour faire pencher le destin en leur faveur.
Asier Antonio, entraineur principal de la Team ChambéContre Besançon, l’équipe a répondu présente dès les premières minutes et maîtriser le match jusqu’à la fin. Nous avons pu effectuer des rotations avec les joueurs du Centre de Formation que nous continuons à former. Nous sommes contents, déjà pour la première victoire de la saison mais surtout pour le travail défensif effectué. Très contents aussi pour le travail et l’investissement des joueurs. Demain nous aurons des ressources et des joueurs prêt à affronter le match face à Cesson.
Billetterie
D1M 2024/2025 Chambéry - Nîmes Acheter mes billets