Actualités
Équipe première
Dans une rencontre à sens unique, nos ‘jaune & Noir’ s’inclinent à Nantes, face à une équipe un cran au-dessus. Pris de vitesse dès le début de la rencontre, les Savoyards ont le mérite de ne pas avoir baissé les bras et de continuer à lutter jusqu’au coup de sifflet final. Défaits 32-25, les hommes d’Asier Antonio se retrouvent dans les deux dernières places de Liqui Moly StarLigue.
Une vague. C’est ce que voient les Chambériens déferler sur eux dès l’entame de la rencontre. Sans vergogne et avec l’appui d’un Ivan Pesic des grands soirs dans ses cages, le H prend les commandes très tôt. D’un avantage de 3 buts au bout de 10 minutes, les locaux passent du simple au double 10 minutes plus tard. La Team Chambé est à l’envers et jusqu’à la pause, subit les assauts nantais pour échouer à 10 but (en en inscrivant seulement 6) à la fin de la première période.
Avec un avantage pareil, la rencontre est déjà jouée et les locaux se permettent d’amener de la rotation. Cela permet à Chambéry de mieux respirer et cela va les libérer. Avec Lucas Vanègue dans son rôle de dynamiteur habituel, les attaques ‘Jaune & Noir’ sont plus fluides et le ballon trouve le fond des filets un peu plus souvent. Les jeunes pousses du Centre de Formation grappillent aussi du temps de jeu et par extension de l’expérience. Une mi-temps pas vraiment disputée, le H ayant fait l’essentiel dans les 30 premières minutes mais méritante puisque Chambéry diminue l’écart au score. Battus finalement 32-25, les Savoyards sont tournés vers les deux rencontres capitales qui les attendent la semaine prochaine.
Gardiens : Valentin Kieffer 12/44, Harun Hodzic
Joueurs : Queido Traoré 0/1, Dimitri Claude 2/3, Inaki Pecina, Benjamin Richert 0/3, Sacha Frattaruolo, Sebastian Skube 1/4, Adrien Vergely 6/8, Adam Tomasek 0/2, Simen Pettersen 1/3, Yanis Abdebreiman 2/3, Loan Felix-Andrieu 4/5, Pierre Paturel 3/3, Lucas Vanègue 3/5, Arthur Anquetil 3/6
Gardiens : Ivan Pesic 20/45, Ignacio Biosca
Joueurs : Thibaud Briet 1/1, Aymeric Minne 5/7, Shuichi Yoshida 2/4, Batiste Bonnefond 1/1, Valero Rivera 4/8, Ayyoub Abdi 5/6, Rok Ovnicek, Nicolas Tournat 3/6, Julien Bos 5/8, Lucas De La Breteche 1/1, Matej Gaber, Kauldi Odriozola 1/3, Salomon Nassequela 1/1, Pierre-Alexis Favril 3/3
Billetterie
Chambéry v Ivry : Dimanche 16 février - 17:00 Acheter mes billetsBoutique Officielle
Nouveaux produits Voir la nouvelle collection