Boutique
SITE OFFICIEL Business Handball TV Billetterie

Billetterie

Chambéry v Chartres Acheter mes billets

Collection 2023/2024

Découvrez les nouveaux maillots ! Découvrir
Trop haut
Équipe première
02 novembre 2023

Trop haut

La Team Chambé s’incline 26 à 34 face à la redoutable équipe du PSG, ce dimanche 29 octobre au Phare. Les parisiens, leaders et champions de France en titre, n’ont pas laissé nos savoyards prendre du terrain et ont montré qu’ils étaient intraitables depuis le début de saison.

Les premières minutes de cette rencontre au sommet s’avèrent plutôt équilibrées. Les deux équipes se rendent coup pour coup et le score évolue peu dans les premiers instants du match. Mais rapidement, les parisiens prennent la rencontre en main et les quelques erreurs techniques ‘Jaune & Noir’ se paient cash. Avant de rentrer au vestiaire, les visiteurs accélèrent et prennent un avantage confortable.

Face à des parisiens intraitables, nos ‘Jaune & Noir’ ont lutté et ont montré qu’ils croyaient en la victoire. Malheureusement, la Team Chambé a joué une deuxième mi-temps plus compliquée et l’écart s’est creusé entre les deux équipes. Les Champions de France en titre ont pris de l’avance et ont creusé un écart suffisant pour s’offrir une fin de match tranquille. Malgré une défense combative, les joueurs de la capitale l’emportent sous les yeux d’un Phare comble.

Les ‘Jaune & Noir’ s’inclinent 26 à 34 face à Paris, et vont sans aucun doute reprendre des forces à l’occasion de la trêve internationale pour remonter la pente en novembre.

La réaction

Nous savions cette série de 4 matchs difficile à aborder. Cela ne fait jamais plaisir de perdre. Ce soir, bien sûr Paris est au-dessus de nous mais nous n’avons pas mis le grain de folie nécessaire, celui que nous avions mis lorsque nous les avions battus. Lorsque nous les jouons sans la sève qui monte au plafond c’est difficile de les battre, voire impossible.

Erick Mathé, Entraineur principal

Les stats du match

CHAMBÉRY

Gardiens : Filip Ivic 4 arrêts, Harun Hodzic 6 arrêts
Joueurs : Queido Traoré 3/5, Inaki Pecina, Benjamin Richert 2/4, Sebastian Skube 2/2, Antoine Tissot 4/5, Hugo Brouzet, Gauthier Bonnissol 1/1, Pierre Paturel, Maximiliam Jonsson 5/7, Alejandro Costoya 1/7, Iosu Goni Leoz 3/7, Arthur Anquetil 2/3, Yanis Abdebreiman, Gustavo Rodrigues 3/7

PARIS

Gardiens : Andreas Palicka 10 arrêts, Jannick Grenn 5 arrêts
Joueurs : Wallem Pelecka, Luc Steins 1/1, Sadou Ntanzi, Adama Keita 0/1, Ferran Sole 2/2, Kent Robin Tennessen 2/2, David Balaguer 7/8, Mathieu Grebille 0/1, Kamil Syprzak 10/12, Luka Karabatic, Dominik Mathé 3/3, Jacob Holm 2/4, Nikola Karabatic 2/3, Elohim Prandi 5/8

Résumé vidéo

Billetterie

Chambéry v Chartres Acheter mes billets

boutique

Collection 2023/2024 Découvrir