Malgré l’absence forcée de nos supporters, ce dimanche face à Nantes, le Phare brillait de jaune, et l’âme des Chambériens était là pour encourager nos joueurs.
Avec cette nouvelle donne, le Chambéry Savoie Mont Blanc a tenu à ne pas se laisser gagner par la tristesse et le vide du huis-clos, qui prive les clubs professionnels de leur raison d’être. A Chambéry, le public est une des forces majeures du club, et son absence en devient donc fatalement une faiblesse. À travers la bande sonore composée de chants de supporters ‘Jaune et Noir’, il était important de ne pas succomber à la morosité et laisser aux joueurs une possibilité de se sentir comme lors d’un match quasiment normal. À travers l’organisation d’un live sur Facebook, de l’échauffement jusqu’à la fin du match avec un direct commenté de celui-ci, le club a voulu immerger ses fidèles supporters au plus près possible de la rencontre. Et à travers la décoration de la salle, via notamment aux bâches des Fondus et de la Frega12, drapeaux et symboles, le club a voulu leur rendre hommage et leur envoyer un signal, comme précisé par le Président Poncet à la mi-temps du match. La Team Chambé, c’est aussi eux, et le club ne les oublie pas, bien au contraire !
Merci à tous les abonnés, supporters, partenaires, bénévoles, sympathisants du club, de votre soutien dans cette période compliquée. Nous reviendrons plus fort à n’en pas douter, parce que nous sommes Chambéry, nous sommes la Team Chambé et que nous sommes Ensemble !