Boutique
SITE OFFICIEL Business Handball TV Billetterie

Billetterie

Chambéry v Chartres Acheter mes billets

Collection 2023/2024

Découvrez les nouveaux maillots ! Découvrir
Vers la victoire
Centre de formation
07 décembre 2023

Vers la victoire

Nos Moufflès jouent leur 13ème journée de championnat à domicile, ce samedi 9 décembre à 19h face à Lille, dernière du classement. Une opportunité pour nos jeunes ‘Jaune & Noir’ de finir sur une bonne note de la phase aller de Nationale 1.

Les tactiques sont peaufinées, les stratégies en place et les joueurs sont prêts à donner le meilleur d’eux-même pour emporter leur 7ème victoire consécutive. L’équipe qui reste sur une série de performances convaincantes ces dernières semaines, jouera pour défendre sa position sur le podium. Face à son public, la jeunesse chambérienne ne se défilera certainement pas face à l’adversité.

Ce match sera l’occasion pour nos Savoyards de consolider leur place au classement et de prouver qu’il ne font qu’un sur le terrain de la Groupama Académie.

Rendez-vous ce samedi 9 décembre. Coup d’envoi à 19h.

C’est le dernier match de la phase aller face à Lille ce week-end. Nous sommes vraiment sur une très bonne dynamique en terme de victoires mais pas toujours de contenu donc il faut qu’on arrive à atteindre ces deux objectifs, surtout sur un match à domicile. On termine cette phase sur une très bonne note, devant notre public qui nous soutient à chaque fois. Il est important qu’on conserve notre place sur le podium.

Stéphane Imbratta – Coach du Centre de Formation

C’est un match piège qu’il faut qu’on aborde sérieusement parce qu’on est sur une bonne lancée avec 6 victoires de suite. Je pense que ça peut nous faire du bien, avant la trêve, de rester sur une bonne note. On se doit d’être confiant parce qu’on joue contre une équipe certes, dernière au classement mais avec de très bonnes capacités. On doit continuer sur cette bonne dynamique.

Sacha Frattaruollo – Pivot

Billetterie

Chambéry v Chartres Acheter mes billets

boutique

Collection 2023/2024 Découvrir