Boutique
SITE OFFICIEL Business Handball TV Billetterie

Campagne

Abonnement 24/25 Découvrir
Voyage en terre Limousine
Équipe première
09 novembre 2023

Voyage en terre Limousine

Après une courte pause due aux rassemblements nationaux, la Liqui Moly StarLigue reprend ses droits ! Ce vendredi 10 novembre, la Team Chambé se rend à Limoges pour joueur la 9ème journée de championnat et entreprendre une nouvelle marche en avant. Avec encore un mois de Novembre chargé qui l’attend, le collectif chambérien doit jouer sa carte lors de cette rencontre.

PRENDRE DES POINTS

Ils ont connu un mois d’Octobre dantesque avec notamment 4 rencontres de très haut niveau européen. Les Savoyards y ont d’ailleurs laissé quelques plumes. Mais rien de suffisant pour les empêcher de reprendre leur vol, leurs objectifs en ligne de mire. Face à un mieux classé, l’occasion est belle de grappiller quelques points et places. Gustavo Rodrigues est de retour pour apporter son impact et de la rotation sur son poste d’arrière droit. Aux Chambériens de faire le job.

CHANGER LA DYNAMIQUE

Les Limougeauds restent, tout comme nos ‘Jaune & Noir’, sur deux revers de suite dans ce championnat français. Toutefois, ils restent devant leurs adversaires, d’un petit point. La trêve internationale a permis de reposer les organismes et de travailler les automatismes. Capable d’obtenir un nul dans la salle d’un cador du championnat, Limoges représente un rude adversaire. Avec un joueur comme Ihor Turchenko, meilleur buteur de son équipe avec 45 buts, le danger est présent.

La Team Chambé se doit d’obtenir des résultats pour espérer rester dans ses objectifs européens. Chez un adversaire qui l’avait battu la saison passée, la tâche est loin d’être évidente. Mais avec un groupe professionnel quasiment au grand complet, il y a des atouts dans la manche chambérienne. Tout se décidera ce vendredi, dès 20:00.

Limoges est une équipe qui grandit chaque année, plutôt solide, qui a réussi à faire match nul face à Nantes. Ils restent sur 2 défaites mais de courtes défaites. Le paradoxe étant qu’ils n’ont pas une défense bien en place depuis le début du championnat, tout en gardant la capacité de le faire toutefois et une attaque assez prolifique.

Érick Mathé, Entraîneur principal

La Team Chambé enchaîne 3 rendez-vous au Phare à la fin du mois de Novembre : Izvidac, Toulouse puis Berlin viendront à tour de rôle défier nos Savoyards. Tout votre soutien sera nécessaire pour ces rencontres décisives !

Campagne

Abonnement 24/25 Découvrir