Boutique
SITE OFFICIEL Business Handball TV Billetterie

Billetterie

Chambéry v Chartres Acheter mes billets

Collection 2023/2024

Découvrez les nouveaux maillots ! Découvrir

Actualités

Équipe première

Benjamin Richert établit un nouveau record !
Équipe première
13 février 2024

Benjamin Richert établit un nouveau record !

Lors de la rencontre de la 16ème journée de Liqui Moly StarLigue face à Créteil et la victoire de la Team Chambé, Benjamin Richert a établi le nouveau record de buts marqués sur un match de championnat. Avec 19 réalisations (à 73% de réussite) il bat la précédente marque qui était de 17 buts.

Dans une rencontre qui a démarré sur les chapeaux de roue, notre ailier droit comptait déjà 5 buts au bout de 10 minutes de jeu, après avoir notamment ouvert le score du match. La première mi-temps était bien à l’avantage des ‘Jaune & Noir’ et Benjamin Richert ne baissait pas de rythme, avec déjà 11 buts à son actif au moment de rejoindre les vestiaires.

Malgré l’éveil du gardien adverse, le n°8 chambérien parvenait à inscrire tout de même 5 nouveaux buts dans le 3ème quart d’heure de la rencontre. Il concluait son festival en trouvant à nouveau les filets adverses à 3 reprises en moins de 4 minutes. 4 minutes qui lui ont permis d’égaliser puis de dépasser le précédent record. Phénoménal.

Félicitations à Benjamin Richert pour cette performance hors-norme qui a participé grandement à la victoire chambérienne en terre cristolienne.

Pour le voir à nouveau sur le parquet du Phare, rendez-vous le vendredi 16 février à 20:00 face à Cesson-Rennes !

Crédit Photo : Kevin Domas

Billetterie

Chambéry v Chartres Acheter mes billets

boutique

Collection 2023/2024 Découvrir