Boutique
SITE OFFICIEL Business Handball TV Billetterie

Billetterie

Chambéry v Chartres Acheter mes billets

Collection 2023/2024

Découvrez les nouveaux maillots ! Découvrir
Éviter le piège
Équipe première
07 décembre 2023

Éviter le piège

Ce vendredi 8 décembre à 20h, la Team Chambé reçoit le Dijon Métropole Handball au Phare pour le compte de la 13ème journée de Liqui Moly StarLigue. Dans une ambiance festive à l’occasion de la soirée Planté de Bâtons by Alain Vesselle, nos ‘Jaune & Noir’ devront se montrer sérieux et appliqués pour ne pas tomber dans le piège Dijonnais.

L’heure d’engranger des points

Un mois de décembre décisif commence pour la Team Chambé. Après avoir laissé la Coupe d’Europe derrière elle suite à la défaite à Bucarest ce mardi, l’équipe d’Erick Mathé s’apprête à enchaîner 4 matchs cruciaux avant la trêve hivernale. Première étape face à Dijon ce vendredi à domicile, promu de ProLigue et actuelle lanterne rouge du championnat. Les Chambériens n’auront pas le droit à l’erreur devant leur public. Sur une belle dynamique actuellement, Benjamin Richert pourrait être le facteur X offensif (43 buts, 60%) pour mener les siens vers la victoire.

Dijon à la relance

En fond de classement depuis le début de la saison de Liqui Moly StarLigue, Dijon n’est pas pour autant une équipe à sous-estimer. Fraîchement promus de ProLigue, les joueurs d’Ulrich Chaduteaud ont su faire tomber Dunkerque en déplacement aux Stades de Flandres ou tenir en échec Ivry et Créteil dans la course au maintien. Surclassés par Nantes lors de la 12ème journée, les Dijonnais viendront au Phare avec l’envie de produire une bien meilleure prestation que lors du dernier match devant leur public. Offensivement, l’arrière gauche Pierrick Naudin sera l’homme à surveiller côté DMH (66 buts, 57%). Dans les cages, Wassim Helal, gardien tunisien de 41 ans, ne cesse d’impressionner et de progresser malgré le temps qui passe. Avec ses 88 arrêts et ses 30% de réussite depuis le début de saison, il est capable de faire basculer la rencontre en portant son équipe défensivement.

Dijon est une équipe accrocheuse, qui ne démérite pas depuis le début de la saison. À nous de prendre ce match avec le plus grand des sérieux et de montrer notre volonté à domicile de marquer notre leadership sur cette rencontre.

Erick Mathé, entraîneur principal

Venez pousser les ‘Jaune & Noir’ vers la victoire avec le peuple chambérien ce vendredi 8 décembre en réservant vos places sur notre billetterie en ligne ! Places à partir de 6€ en tribune populaire pour vivre le match et la soirée Planté de Bâtons by Alain Vesselle !

Billetterie

Chambéry v Chartres Acheter mes billets

boutique

Collection 2023/2024 Découvrir