Boutique
SITE OFFICIEL Business Handball TV Billetterie

Billetterie

Chambéry v Chartres Acheter mes billets

Collection 2023/2024

Découvrez les nouveaux maillots ! Découvrir

Actualités

Équipe première

Saint-Raphaël remporte le Tournoi des Alpes 2024
Équipe première
20 janvier 2024

Saint-Raphaël remporte le Tournoi des Alpes 2024

Après 2 demi-finales disputées au Gymnase Pierre Rey de Saint-Jean de Maurienne, le Tournoi des Alpes retrouvait la Groupama Académie ce samedi 20 janvier pour les finalités de l’édition hiver 2024 !

Petite finale : Chambé – Kriens-Luzern

Après 2 succès sur les dernières éditions du Tournoi des Alpes, les Chambériens s’étaient inclinés à Saint-Jean de Maurienne face à Dijon ce vendredi 19 janvier. Ils avaient donc rendez-vous avec leurs homologues Suisses de Kriens-Luzern pour la petite finale du tournoi devant une Groupama Académie une nouvelle fois bien garnie. En maîtrise du début à la fin de la rencontre, les ‘Jaune & Noir’ n’ont jamais tremblé face aux Helvètes pour finalement s’imposer largement sur le score de 41-24. Une belle manière de se rattraper après la défaite inaugurale, tout en profitant de l’occasion pour effectuer une nouvelle revue d’effectif et offrir du temps de jeu aux jeunes joueurs du Centre de Formation.

Cap sur une journée à 2 matchs pour la Team Chambé qui jouera ce samedi 27 janvier face à Chartres (match à Villefranche) et face à Frontignan (match à Frontignan). 2 équipes différentes se déplaceront sur ces 2 matchs pour une revue complète de l’effectif chambérien.

Finale : Saint-Raphaël – Dijon

Au programme de cette finale version hiver 2024, Saint-Raphaël faisait face à Dijon, 2 équipes de Liqui Moly StarLigue. Un match serré et un niveau de jeu agréable pour les supporters chambériens présents à la Groupama Académie ce samedi, avec un scénario spectaculaire et tendu jusqu’aux dernières secondes de la rencontre. Après 60 minutes de jeu, les 2 équipes restent dos à dos (32-32) et c’est sur une séance de tirs au but que le match se jouera finalement. Saint-Raphaël finit par s’imposer au bout du suspens et remporte le Tournoi des Alpes Edition Hiver 2024 ! Score final : 37-36 (après T.A.B).

Billetterie

Chambéry v Chartres Acheter mes billets

boutique

Collection 2023/2024 Découvrir